Monday, April 9, 2012

La vie après la vie

Ces derniers temps en raison de beaucoup de célébrités passant plus loin, comme Michael Jackson et Farrah Fawcett, pour n'en nommer que quelques-uns, m'a demandé beaucoup de questions sur la vie et la mort. La mort est une expérience universelle. Nul ne peut espérer d'y échapper. C'est seulement une question de temps jusqu'à il s'agit pour chacun de nous et ceux que nous aimons. La plupart des lits de mort sont pacifiques, le moment venu et peu sortir du mal. Ce qui, alors, est-ce nous craignons mort qu'il devrait être pour nous une chose de chagrin et de crainte ?


Tout d'abord, nous craignons l'inconnu. Pour citer Shakespeare, « pour que ce rêve peut venir dans ce sommeil de la mort-lorsque nous avons brassé large ce mortal coil? »


Deuxièmement, nous redoutent la séparation d'avec ceux que nous aimons.


Ce sont ces choses qui rendent la mort terrible. Comment différemment devrions nous définissons pour dépasser le seuil ont été nos esprits au repos sur ces deux points. Ce que j'ai écrit vous aidera à n'ont ne pas cette crainte.


Mes expériences personnelles


Tout d'abord éteint je veux que vous sachiez que ce que j'écris sur vient de mon expérience personnelle. J'ai été élevé à des croyances religieuses fondamentales qu'il y a un paradis et l'enfer. Dès son plus jeune âge j'ai été voir couleurs autour des gens et des apparitions, bien que je ne savais pas ce que tout cela signifiait. Dans ma jeune vingtaine je suis devenu enfin des athée parce que j'ai ressenti, basé sur les enseignements religieux que je serais jamais parfait suffisamment pour Dieu, alors pourquoi s'embêter pour même essayer, bien que j'ai continué à vivre une vie où j'ai nui à personne. Ce qui m'a aidé à changer mon esprit fréquentait une école métaphysique pendant six ans. Comment j'ai commencé à aller à l'école, c'était qu'une dame âgée m'a demandé si je lui pousserait parce qu'elle avait peur de la conduite de nuit. I se sont portés volontaires et n'avait jamais été dans une église métaphysique avant et a été surpris à la façon dont il n'a aucune condamnation dans les enseignements. J'ai continué à prendre cette dame jusqu'à ce qu'elle est décédée et puis je continuais ma propre et a commencé à assister à leurs cours.


Ce que j'ai appris il pourraient jamais être capturé dans un livre. Non seulement nous fait étude on nous a appris comment mettre en pratique ces travaux comme, méditation, hypnose, sensoriel tactile et se sentent, astral projection (hors de l'expérience du corps), thérapie de cristal et canalisation de l'énergie. Vous pouvez demander pourquoi qui changerait mon avis. Plus je pratique seul, plus il est devenu naturel et réel pour moi.


J'ai utilisé plusieurs de ces techniques comme un docteur en naturopathie. J'ai fini par chaque séance avec le client en les mettant dans un état d'hypnose, afin qu'ils puissent se détendre et accélérer leur guérison. Ils seraient toujours exclaim bon comment ils se sont sentis par la suite.


Mon expérience d'apprentissage plus gros devait faire avec mon père en train de mourir. Il était dans le coma et je savais qu'il avait une grande peur de mourir. Ce que je faisais était me mettre dans un état d'hypnose et je me projeté dans sa chambre d'hôpital et il j'ai pris son esprit et nous nous sommes rendus à l'autre côté (la cinquième dimension). J'ai pensé que ma mère serait le premier à saluer car elle est décédée quelques années avant. Étonnamment, la personne qui a accueilli mon père de l'autre côté était son sergent de l'armée qui avait été tué lors de la seconde guerre mondiale. Mon père était tellement heureux de le voir à nouveau. J'ai attendu à l'entrée et mon père est allé et a visité tellement de gens qu'il aimait et qu'il l'aimait. Je pouvais entendre son rire et parler. Quand il a fini il m'est venu et nous a transportés dans sa chambre d'hôpital et il est retourné dans son corps. Le lendemain, il meurt. Je savais qu'il était mort sans crainte.


Le lendemain matin, je suis réveillé mon père hurlait dans mon oreille droite tout qu'il voulait me connaître. Je me réveillai dit: « Papa, vous êtes mal mon oreille. Stop parler si fort. » Ensuite, j'ai fait mon mieux se souvenir exactement de ce qu'il avait été dit. Il étonné me. J'avais jamais eu un tel lien spirituel dans ma vie. Dans les prochains jours il me semble, chaque fois avec un message. Au fil des ans, il a continué à communiquer et en de rares occasions j'ai pu voir de lui. C'est absolument fascinant. Il est définitivement mon Guide principal de Spirit.


Il est tout à fait évident qu'une fois, vous passez vous continuer d'exister, non pas dans un corps physique, mais un corps spirituel. Tous les problèmes et les pensées que vous avez sur cette dérive de la planète plus loin et vous sont simplement ayant une période d'initiation où vous obtenez juste profiter soit de l'autre côté et voir tous ceux que vous avez aimé qui étaient de l'autre côté. Plus tard vous sont prises et enseigne des leçons sur la spiritualité afin que vous êtes affecté à un enseignant, guide, ou reincarnate si vous n'avez pas terminé tout ce que vous étaient censés dans votre vie précédente.


Même si j'avais étudié les religions et les croyances en l'au-delà, cela devienne jamais réalité me jusqu'à ma communication avec mon père. J'ai une croyance absolue dans la vie après la mort. Je pense que c'est ce qui m'a ouvert les comme un médium pour pouvoir recevoir des messages de personnes qui sont décédés.


J'ai emménagé dans une maison en 1998 qui a été personnalisé conçu par un paraplégique. Il était mort dans cette maison. Il n'a fallu quelques jours après avoir déménagé en avant il a commencé à se manifestant sa présence par allumer les lumières. Ceux qui ont transmis sont énergie et ils manifestent souvent par électronique. De là une multitude d'esprits ont commencé à venir. Parfois comme je pourrait être endormi il y aurait beaucoup marcher autour de ma chambre à coucher tranquillement, mais le bruit du tapis se déplaçant pourrait me réveiller, je pouvais vraiment voir eux à ce moment et je demanderais à soyez tranquille et ils toujours coopéré. J'ai continué à avoir beaucoup d'esprits me rendre visite dans cette maison.


Tout au long de ma vie anges eux-mêmes ont manifesté à moi. Un clairvoyant doué, qui est la capacité paranormale afin d'obtenir des informations sur un objet ou un événement sans l'utilisation des sens connus le rend très facile pour moi de voir, entendre et sentir les anges, les guides de l'esprit et la victime.


Un de mes rencontres plus incroyables avec un ange devait faire avec mon père décédé. J'étais assis dans mon salon et soudain j'ai vu mon père marcher rapidement, se manifestant seulement environ dix secondes, à travers un mur. Qui en soi est assez miraculeux. Ensuite, j'ai tourné la tête vers la gauche et il y avait une dame toutes vêtues de blanc avec des cheveux longs blond. Nous fixait juste à l'autre et c'était comme si nous n'avait pas besoin de mots. Je savais qu'elle était observation me parce que mon père voulait lui afin de m'aider car il est mon guide de l'esprit, et c'était au-delà de ses capacités à me donner de l'aide qu'elle a pu. Cela a duré environ une minute. Nous avons pour communiquer, mais sans paroles. Puis elle a disparu. Moins d'une semaine les plus incroyables miracles commence passe pour moi. Je sais qu'elle est un des mes anges supérieures et j'ordonne souvent mes prières et pensées à elle. Je sens sa présence autour de moi tout le temps.


Un de mes plus récentes expériences de projection astrale devait faire avec mon père, meilleur amie Kerry était en train de mourir du cancer du pancréas. Kerry m'a confié que son père avait une peur de la mort et que son temps était compté. En raison de mon amour profond et d'amitié avec Kerry, j'a passé trois jours dans un état d'hypnose et a l'esprit de son père de l'autre côté. La première fois, j'ai fait cela, que nous avons été accueillis par Paul Newman. Je pensais que c'était très intéressant et a dit à Kerry à ce sujet par la suite. Il m'a dit que son père avait idolâtrait Paul Newman dans la vie. Je ne savait pas cela avant de l'expérience. J'ai pris son père plus encore deux fois plus, et le troisième jour il mourut. Nous savons qu'il est mort heureux et sans crainte.


N'a rien à craindre de la mort, vous êtes juste déplacement dans votre prochaine expérience. N'oubliez pas vos proches, ceux qui passent sur évoluent vers une vie meilleure où il n'y a pas plus de souffrance et se réjouir qu'ils sont libérés. Pensez à nos vies en hausse et tomber comme un bateau sur la crête d'une vague. Descendant dans la matière par les portes de naissance ; re-ascending maintenant au monde invisible à travers les portes de la mort.

No comments:

Post a Comment