Friday, April 27, 2012

Je meurs ? Question de l'enfant

Que diriez-vous si un enfant malade en phase terminale pose la question ? Devez vous être honnête, sondage, ou essayer de convaincre son c'est juste une maladie passant ? La décision peut être dictée par les préférences parentales ou les politiques institutionnelles. Mais que se passe-t-il si il y a latitude dans ce que vous pouvez dire, ou le moment est donc enceinte avec inquiétude un enfant, vous n'avez pas le temps de consulter avec n'importe qui ? Comme avec la plupart des choses en soins palliatifs, il n'existe pas une réponse de bonne ou mauvaise — juste différents.


Comment les informations de processus enfants


Peu importe ce que vous décidez, les mots que vous utilisez devraient reposer sur les enfants comment traitent l'information. Traitement de l'information est essentiellement ce que nous faisons avec les milliards de données de sens qui nous bombarde les constamment — c'est comment nous lisons attentivement les « trucs » de notre monde à travers un amalgame des croyances, des expériences et intelligence. Il en résulte un collage individualisée de la vie et la mort. Et qu'elle s'applique pour les adultes et les enfants.


Mort, pour les adultes, est intrinsèquement liée à la perte — ce qu'on avait, ce qu'on a actuellement, et ce qui n'aura jamais lieu. Avec moins de souvenirs et une capacité limitée d'envisager l'avenir, notion de l'enfant de la mort est très différente d'un adulte. J'ai vécu récemment le gouffre à la maison des enfants de George Mark. Nous avons eu un adolescent avec une maladie en phase terminale. Bien qu'il était clairement au courant des changements spectaculaires que connaît son corps, je ne savais si sa famille avait parlé de lui en train de mourir. Lorsque je suis arrivé dans la Chambre, il était assis sur son lit, regardant une « réalité » à montrer. Il y a deux tombes creusées par côté et un cercueil ouvert dans chacun d'eux. Debout au-dessus d'eux étaient des deux couples dans leur vingtaine. Chaque femme a glissé dans un cercueil. Ensuite, les vers et les rats ont été sous-évaluées au-dessus d'eux. Le couvercle est fermé, et une pelleteuse sous-évaluées saleté sur le cercueil. Le but du jeu était de voir dont le partenaire pourrait « unbury » le rapide. J'ai été consterné et a demandé à Bill (nom fictif) s'il souhaite regarder autre chose. Il secoua vigoureusement son siège non. Au lieu d'exprimer l'horreur ou inconfort, que j'ai une image il avait, il rit hystérique et dit, « C'est le meilleur épisode jamais. » J'ai utilisé par erreur mon avis de décès de comprendre son ; quelque chose qui m'a conduit à une conclusion erronée.


Si le concept de la mort est lié à l'histoire et des attentes futures, comment un enfant comprend il ? Combien de souvenirs ont 6 ans ? Est-ce possible pour elle de comprendre ce qu'elle manquera comme un 20, 30 ou 40 ans ? Pour les enfants, voir un animal inerte ou une personne est très concrète — ils ne bougent pas, ils ne répondent pas. Mais il est aussi incroyablement abstraite. Oui, je comprends qu'ils étaient très malades, ont été écrasés par les voitures, etc., mais ont fait ils vont ?


Il n'est peut-être pas possible de « savoir » vue de l'enfant de la mort. Mais nous pouvons comprendre le processus qu'ils utilisent pour arriver à elle. Enfants pensent concrètement. Avec l'âge, des capacités abstraites se déroulent progressivement. Voir les gens dans des cercueils enterrés pour le projet de loi, n'avait aucun rapport à ce qu'il était aux prises avec et se sentir.


Ce qui signifie que la Question aux enfants


Le jeune enfant, le moins probable qu'ils peuvent comprendre la partie abstraite de la mort — les adultes de choses ne peuvent que deviner sur. Questions de « Am I Dying? » peuvent avoir plus à faire avec les enfants désireux de comprendre les changements qu'ils subissent, et moins de besoin d'explorer ce qui se passe après leur mort. En trois ans, j'ai jamais un enfant me demander si il ou elle allait mourir, bien que j'ai connu d'autres dispensateurs de soins palliatifs qui ont. Ce qui m'a été demandé sont des questions au sujet des changements physiques liés à mourir. Pourquoi me lancer ? Pourquoi ai-je besoin de bébé ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas marcher plus ? Je ne pense pas enfants chercher des réponses définitives aux idées qu'ils ont de la difficulté même imagining. J'ai trouvé les réponses qu'ils cherchent sont ceux impliquant des explications de ce qu'ils sont actuellement. Question--pourquoi me jetant jusqu'à ? Réponse : la médecine nous vous donnons est très forte. Question : pourquoi ne puis je marche plus ? Réponse : vos muscles sont de plus en plus faibles en raison de la maladie.


Confort : le Guide


Étant très malade est troublant ; surtout si c'est pour la première fois dans la vie de l'enfant. Au sein de leurs questions est une recherche de confort ; rarement est-il un désir pour une discussion ésotérique de la mort. Confort peut provenir d'une explication de ce qui se passe à leur corps et l'esprit, doux balancement, whispering éprises de sons, jouant d'une flûte amérindienne, ou la caresse d'une personne dont ils perçoivent soucie.


Mais que faire si un enfant demande « Je meurs? » et vos tentatives de fournir « confort », grâce à quoi que ce soit autre qu'un simple « oui » ou « non » réponse est insuffisante et vous n'avez pas les lignes directrices ou directives ? Vos critères devraient être tout ce qui permettra à l'enfant d'avoir une transition plus Pacifique. Pour les adultes, l'acceptation de la mort peut entraîner dans le ligotage des bouts, dédommager et dire adieu — choses, j'ai trouvé pour être important pour décès adultes pacifiques. Mais je ne sais pas combien de ces avantages s'appliquent aux enfants. Si vous êtes l'un des quelques bénévoles hospice qui doit fournir la réponse honnête, disant que le mot « Oui », ne sera pas la chose la plus difficile que vous devrez jamais faire. Il sera votre volonté de fournir le soutien émotionnel en cours — le confort émotionnel exige le mot.

No comments:

Post a Comment