Friday, April 20, 2012

J'ai reçu de l'autre côté des messages !

Plus en plus de gens veulent maintenant savoir à quoi s'attendre lorsqu'ils meurent. Ils demandent aussi me “ où je vais aller quand je meurs? ” qu'est-ce comme en esprit ? Recevons-nous de voir des gens qui que nous aime ? Recevons-nous de rencontrer d'autres esprits ? Avons-nous des organes ? La liste de questions se poursuit. Mort est organisé comme un mystère que la seule fois où la plupart des gens se lancer dans le voyage de soi réalisation est lorsqu'ils sont confrontés à l'inéluctabilité de la mort.

Ce que je voudrais faire ici, c'est partager avec vous ce que j'ai appris sur la vie après la mort basée sur mon expérience personnelle dans la projection astrale en esprit ainsi que canaliser défunt aimé ceux et ce qu'ils ont à dire sur leur vie dans l'esprit.

J'ai étudié différentes religions et les enseignements spirituels depuis plus de 35 ans. Avec toutes les connaissances que j'ai acquise en ce moment, je n'étais pas sûr de ce que c'était vraiment comme dans le monde des esprits. Ce qui a commencé à me voir le monde de l'esprit, c'était mon père. Mon père était dans le coma et maintenu en vie artificiellement sur les machines. Cela va à l'encontre de mes convictions personnelles car je savais que son corps était épuisé et qu'il était temps pour lui de passer à l'esprit. Je savais qu'il avait peur de mourir et de désespoir, que j'ai fait quelque chose que je l'avais jamais fait avant, j'ai mis moi-même dans un état d'hypnose et moi astral projections moi-même lui dans son lit d'hôpital.

Je m'explique un petit peu sur la projection astrale qui est tirée de Wikipedia, “ projection astrale (ou voyage astral) est une interprétation de toute forme d'expérience désincarnée (OOBE) qui suppose l'existence d'un « astral body » distinct du corps physique et capable de voyager à l'extérieur. Projection astrale ou voyage désigne le corps astral quitte le corps physique de se déplacer dans le Plan astral.

L'idée de voyage astral est enracinées comptes religieuses en commun dans le monde de l'au-delà, dans laquelle la conscience ou l'âme voyage ou « ascension » est décrit en termes tels que « un...hors-d'expérience de corps, dans lequel le voyageur spirituel quitte le corps physique et se déplace dans son corps subtil (dreambody ou corps astral), en ‘ plus ’ royaumes. » Il est donc associé à proximité des expériences de mort et est également fréquemment rapporté comme spontanément connu en association avec le sommeil et rêves, maladies, opérations chirurgicales, expériences de drogues, paralysie du sommeil, hypnose et formes de méditation. ”

J'ai dû faire en silence et complètement seul ; C'est pourquoi je n'étais pas à l'hôpital pour ce faire. I a pris son esprit par la main et il a tiré de son corps et l'a amené dans le monde des esprits. J'ai été surpris de voir à qui lui accueillis à l'entrée ; C'est son capitaine de l'armée de la deuxième guerre mondiale qu'il a pensé le monde. J'ai attendu à l'extérieur que son capitaine l'a amené à l'intérieur du monde des esprits. Je pouvais entendre les gens parler et rire. Je ne savais pas ce qu'ils disaient car il n'était pas important pour moi de tout ce qui importait était que mon père a été voir ce que la vie était dans l'esprit. Après un certain temps la conversation éteinte et il retournent où j'attendais. À partir de là j'ai lui revenir dans son corps. Je savais à ce moment-là il n'avait pas peur de mourir, et le lendemain il a fait passer plus loin.

En moins de vingt heures je me réveillai avec mon père crier à mon oreille tout ce qu'il voulait me connaître avant de quitter le plan physique. Il ne pas effrayer me tout à la parce que je savais qu'il avait quitté sans me dire beaucoup de choses. Pour les trois prochains jours, il manifeste lui-même où je pouvais voir son esprit.

À cause de cela je n'ai jamais douté que le monde des esprits était beaucoup plus notre monde physique est réel alors. Je sais la raison pour laquelle que je peux voir des vérités spirituelles en raison de mon héritage amérindien. Nous comprenons les esprits et les honore dans tout ce que nous faisons. J'ai commencé à travailler comme un clairvoyant, et les clients me demande si je pourrais connecter à un être cher décédé. La première fois, j'ai fait cela, que je n'étais pas sûr si je le pouvais, mais c'était un jeune homme qui avait été tué dans un accident de moto ; et sa mère voulait parler avec lui. J'ai pu lui donner une description de tout ce qui s'est passé et ce qu'il voulait lui dire maintenant. C'était un des moments plus émouvants émotionnellement dans ma vie. Je savais que j'avais aidé cette femme ont un lien avec son fils, ce qui conduirait à sa guérison.

Lorsque j'ai commencé à travailler extralucide professionnellement m'ont demandé à un être cher décédé de canal et de le faire par courriel. Je ne savais pas comment je serais capable d'obtenir des réponses sans se connecter à la personne, mais j'ai pris sur le tas et de confiance que le grand esprit me donne les réponses.

Ce message que j'ai reçu est de l'esprit de la sœur d'une chère Dame qui a eu beaucoup de difficulté portant sa soeur ’ mort prématurée de s à un jeune âge d'un cancer. Elle voulait savoir comment sa sœur ressenti et ce qui se passait pour elle maintenant qu'elle était morte. Cette dame avait dit par une autre voyante qu'elle ne méritait pas de réponses de sa sœur, et elle avait causé près à avoir une dépression nerveuse complète. Je liées I avait obtenu de sa sœur et lui écrivit ce message de ce que j'ai vu, et sa sœur a ensuite parlé directement à elle.

30 Décembre 2009
Madame Carmen :

Il n'y a absolument aucune raison que vous ’ t méritent des réponses de Katie. Vous avez eu un lien très étroit et qui ne s'arrête pas juste parce qu'elle a déménagé dans l'esprit. Je suis surpris, qu'une fois de plus pas tellement surpris, que les gens vous dira des choses blessantes.

Je peux dire que vous avez un esprit sensible très doux et que Dieu vous aime.

Pour démarrer au large avec je veux que vous sachiez que les personnes qui ont passé au-dessus sont différentes dans l'esprit. Ils ne peuvent pas se rappeler ou la façon de que vous faire voir les choses. N'oubliez pas qu'ils sont dans une dimension différente et ont laissé derrière eux les émotions négatives qui transportent de la plupart des humains. Vous pouvez aller sur mon site web et lire à ce sujet plus en détail dans un article que j'ai écrit appelé, “ l'après vie. ” je veux juste que vous comprendre parce qu'ils sont différents, que nous sommes maintenant. Un jour, nous serons dans la liberté même qui ils sont.

Comme j'ai commencé à se connecter avec Katie j'ai reçu le message le plus étrange. Elle dit ici ’ s votre petit Kit Kat. Je ’ t savoir si elle a jamais dit cela dans la vie, mais qui ’ s ce qu'elle ressent maintenant. Elle dit qu'elle a été entrée vous depuis son adoption et a essayé de vous faire savoir qu'elle est avec vous. Elle dit que votre chagrin a cessé ses messages venant de vous, que vous aurait ont normalement reçu comme dans les rêves, humer son parfum ou en remarquant les rideaux se déplaçant et électronique agissant différemment. C'est la proximité de votre relation qui a provoqué cette douleur pour vous. Katie n'est pas déçue que vous vous êtes senti de cette façon, elle savait qu'elle allait de vous frapper très dur. Don ’ t te blâmer pour prendre sa mort si dur. Tu l'aimée très bien et que ’ s pourquoi c'était dur. Chagrin prend cependant long il prend à s'affaisser. Vous n'arrêtera jamais de penser à son sujet et vous fera retrouver dans le monde des esprits.

Elle veut que vous sachiez qu'elle est extrêmement heureuse et qu'il n'a jamais à souffrir de douleurs plus. Elle dit que c'est votre expérience à chaque étape de sa maladie que vous déchiré.

Ici ’ s une réponse à votre première question. Comment est-ce qui vous a fait face à votre passage ? Voici Katie ’ réponses s.

“ J'étais prêt à laisser aller. Ces respirations finales ont été mes letting go de mon corps physique. Croyez-moi la minute j'étais disparu je regardais vous et maman et je pouvais voir votre douleur, mais j'ai été aux prises avec bonheur total. Si je pouvais ont dit quoi que ce soit pour vous au dernier moment il serait ’ ve été, je t'aime. Vous les deux étiez le peuple le plus proche pour moi et personne ne m'aimait autant que vous aussi. D'autres s'intéressait à moi, mais il inter-session ’ t comme ce que vous deux en fait.

En raison de votre être si sensible ma mort vraiment touché votre cœur difficile, vous ’ t ont besoin de s'excuser pour elle une de vos actions ou pensées. Vous n'avez rien à pardonner aux. Je pense que la meilleure façon pour vous d'être capable de gérer la mort est à réaliser qu'il ’ s, passant d'une vie à l'autre. Nous jeter hors de notre corps comme un serpent se débarrasse de son ancienne peau. Et nous sommes véritablement né de nouveau en présence de l'amour divin.

Plus vous laisser allez votre chagrin que vous trouverez me venir dans vos rêves. La nuit avant d'aller vous pour coucher prier et demander les anges pour me présenter à vous. Le matin, avoir un stylo et du papier par le lit et écrire ce que jamais vous obtenez. Garder cela comme un journal et dans le temps, vous allez commencer à voir mes messages par.

La nuit je marche autour de votre chambre à coucher et je m'assieds parfois sur votre lit, tenant votre main droite. Si vous jamais sentir une sensation sur votre main droite si vous ’ re endormi ou éveillé en rendent ’ s me connecter avec vous.

Vous ’ re va commencer à trouver la douleur détente dans votre coeur. Je t'aime tendrement et please tell mom la même chose. Lui permettent de voir ce message parce qu'il peut apporter une expérience est elle a eu avec moi et ne ’ t réaliser c'était moi.

J'ai hâte d'être réunis avec vous et tous les membres de la famille dans l'esprit.

Je t'aime
Katie"

Après que j'ai envoyé Carmen ce message, elle a écrit me retour que le nom de nick, j'ai reçu était tout à fait celui qu'on appelle sa sœur. Elle ne pouvait pas croire tout ce que j'avais obtenu après la terrible expérience qu'elle avait avant avec l'autre psychique. Carmen vérifié qu'elle savait que c'était sa sœur, s'adressant à elle en raison de la façon dont elle a traité tout ce qu'elle se sentait. Cela a été une expérience intéressante car je continuais entendu ce nom de nick encore et encore. Ce message a donné la tranquillité Carmen et elle a pu aller de l'avant sans douleur tellement dans son cœur.

Quand on passe dans l'esprit nous ne gain pas instantanément toutes les connaissances et devenir remplis de sagesse. Il y a une courbe d'apprentissage et nous continuons d'apprendre dans l'esprit. Pensez à la mort que la naissance de votre âme.

J'ai trouvé grâce à mes expériences d'entrer dans l'esprit et s'exprimant avec le défunt qu'il y a la vie après la mort, et ce que je fais dans cette vie influe sur ce qui se passe dans la prochaine, c'est la loi du Karma. Il est réconfortant de savoir que la vie ne va, et qu'on peut toujours apprendre, grandir et développent spirituellement. Le détail de tout ce qui dans le monde des esprits n'importe pas. Ce qui fait une différence, c'est la croyance que l'un d'entre nous peut faire un effort pour être de service à autrui, à l'amour, de développer spirituellement et de travailler à l'unité avec l'esprit divin God/The.

No comments:

Post a Comment