Sunday, April 8, 2012

Comment je communiquer avec la personne décédée

Une des questions plus fréquentes que je reçois est : est-il possible de communiquer avec un être cher qui nous a quittés et, si oui, comment le faire. Chers habituellement essaient de passer des messages à nous pour nous faire savoir comment ils font. Ils communiquera par l'intermédiaire de médiums. Ils essaieront de nous apparaissent. Parfois ils viennent chez nous et une odeur qui nous rappellent les du projet. D'autres fois que nous seront assis tranquillement et nous saurons intuitivement qu'ils sont là avec nous. Ils travaillent aussi au moyen de l'électricité - en ce qui concerne les télévisions et les radios sur et en dehors, qui affectent les lumières, les sonnettes, les téléphones et les ordinateurs. Ils semblent être capable de manipuler l'énergie, très probablement parce qu'ils sont l'énergie !


Comment j'ai commencé à être capable de communiquer avec la personne décédée a commencé avec le décès de mon père en 1994. Il est décédé dans la matinée. Le lendemain matin, je suis réveillé il hurlait dans mon oreille droite tout ce qu'il a voulu me connaître. Je me réveillai dit: « Papa, vous êtes mal mon oreille. Stop parler si fort. » Ensuite, j'ai fait mon mieux se souvenir exactement de ce qu'il avait été dit. Il étonné me. J'avais jamais eu un tel lien spirituel dans ma vie. Dans les prochains jours il me semble, chaque fois avec un message. Oui, il en fait est visible sur ses apparitions la semaine suivant sa mort. Au fil des ans, il a continué à communiquer et en de rares occasions j'ai pu voir de lui. C'est absolument fascinant.


Même si j'avais étudié les religions et les croyances en l'au-delà, cela devienne jamais réalité me jusqu'à ma communication avec mon père. J'ai une croyance absolue dans la vie après la mort. Je pense que c'est ce qui m'a ouvert de pour être en mesure de recevoir des messages de personnes qui sont décédées.


J'ai emménagé dans une maison en 1998 qui a été personnalisé conçu par un paraplégique. Il était mort dans cette maison. Il n'a fallu quelques jours après avoir déménagé en avant il a commencé à se manifestant sa présence par allumer les lumières. De là une multitude d'esprits ont commencé à venir. Parfois comme je pourrait être endormi il y aurait beaucoup marcher autour de ma chambre à coucher tranquillement, mais le bruit du tapis se déplaçant pourrait me réveiller, je pouvais vraiment voir eux à ce moment et je demanderais à soyez tranquille et ils toujours coopéré. J'ai continué à avoir beaucoup d'esprits me rendre visite dans cette maison.


N'étaient pas tous qui m'a rendu visite tout de Dieu. Beaucoup de mes amis avaient des mauvaises expériences, voir les esprits différents tout au long de ma maison. Même ma femme de ménage qui ne pouvait pas parler anglais sont sortis de ma chambre un jour de peur et a pu me dire sur un esprit qui sort de l'armoire et lui fait peur. Mon meilleur ami a vu le même esprit sortir de mon placard et on peur de lui. Je serait juste garder moi-même entouré de lumière blanche de Dieu et de la confiance que je serait protégé. Finalement j'ai vendu cette maison, mais il tient encore une place très spéciale dans mon cœur.


J'ai travaillé plus qu'une voyante professionnelle, que j'ai commencé à recevoir des messages et des images de l'autre côté. Enfin, j'ai eu un client m'a demandé si je pouvais communiquer avec son fils, qui avait été tué dans un accident d'automobile. Je lui ai dit que j'essaierais. Ce qui a surpris non seulement moi, mais elle. J'ai été capable de dire son beaucoup sur ce qu'il se sentait et comment heureux il était maintenant. Puis il m'a frappé que le fait de parler avec la personne décédée n'est vraiment pas différent puis faire une lecture psychique. Je ne vois pas la personne que je fais de la lecture pour - nous sommes liés par les fils, les satellites et les ondes radio. Je suis en mesure de se connecter à l'autre personne (son esprit) et obtenir des réponses. De cette prise de conscience, j'ai trouvé que les réponses de l'autre côté ont commencé à venir plus vite.


Maintenant, je communiquer avec la personne décédée sur une base régulière pour mes clients. Il est toujours fascinant d'entendre ce qui vient. Croyez-moi que c'est une de mes pièces favorites de faire ce travail.


Spiritueux ou proches décédés ne parlent. Certains pensent à nous, en d'autres termes leurs messages viennent Thoughts. Ils communiquent également avec nous à travers les images, photos dans nos esprits. Encore une fois, l'interprétation est la clé.


Lorsque nous allons de l'autre côté, nous allons à une culture différente, il y a là-bas un calme qui prévaut. Les drames quotidiens n'existent pas comme nous les connaissons. Âmes de l'autre côté ne sont pas pris dans les luttes quotidiennes nous sommes ou dans le profond besoin pour survivre. Ils se rendent compte qu'ils ont survécu, et ils voient ici la vie comme une série d'expériences, d'apprendre. Ils ne s'accrochent toujours à la mémoire de la façon dont nous avons tendance à faire. Ils éprouvent tout présent. Il y a aucun horloges ou des calendriers, des pas de temps car nous pensons à elle. Oui, âmes de l'autre côté ont des souvenirs ; ils souviennent de leurs Hiers, mais ils ne sont pas nécessairement ceux que nous nous souvenons.


Enfin, n'oubliez pas que le départ proches a juste comme dure une fois que nous acceptons de leur mort. Il est très important de respecter leur processus. Tirant sur eux trop dur, il est plus difficile pour eux d'aller de l'avant. Si vous rencontrez une période difficile avec la perte d'un être cher, ne demandez pas votre Bienaimé pour vous réconforter. Chercher une personne qui peut vous aider.


Vie après la mort physique est vraiment une réunion à notre réalité, notre véritable existence. Tout comme nos vêtements couvrant notre corps, notre corps couvrir nos âmes. Lorsque notre âme sortir de notre corps et passer à la prochaine dimension, ils sont libres ! Gratuit à voir et à connaître la vérité sur eux-mêmes, leurs vies, ciel et Dieu.

No comments:

Post a Comment