Thursday, April 26, 2012

La façon dont nous vivons en train de mourir

Nous couche à mort avec une multitude d'écrans, dans l'espoir de cacher l'éléphant dans la pièce. Aujourd'hui, au lieu de souhaiter la bienvenue à mort comme le plus grand de tous les entraîneurs de la vie, nous redouter son apparence comme si c'est un parent gênant lors d'une réunion de famille.


Comme un hospice au chevet du patient volontaire pour les sept dernières années, je réside dans l'empreinte de l'éléphant. Ce que j'ai appris des leçons de gens qui m'a invité à leur vie comme ils ont abordé la mort. Comme j'ai vu leur transformation et leur croissance, je me sentais comme si j'étais aux prises avec l'épluchage de couches d'un oignon.


Quand une personne sait, ils n'ont pas beaucoup de temps à vivre, les choses qui étaient autrefois considérés importants — telles que les rôles, ego et subtilités sociales — tombent aussi rapidement que prend un large un manteau d'hiver dans une pièce chaude.


Ce qui reste est une compréhension de ce qui est important dans la vie et une honnêteté souvent douloureuse être témoin. De leurs paroles et leurs gestes vient la sagesse qui réduit à l'essentiel de ce que cela signifie d'être humain.


J'ai appris la façon dont nous choisissons de vivre, habituellement devient la façon dont nous sommes obligés de mourir. Si vous voulez une mort plus facile, mener une vie meilleure.


Voici sept les nombreuses leçons que j'ai appris de mes patients. Ils ne sont pas des leçons justes pour savoir comment mieux de die, mais aussi comment vivre bien. Chacune de ces leçons et les récits qui en ont sont trouvent dans ma mémoire, des leçons pour la vie : histoires de pardon, de Gratitude et de Courage et de la fin de la vie.


DEMANDER PARDON. Demandant de pardonner aux actes malhabile ou des mots peut être apaisante, si pas curatif, même si le pardon est retenu.


LETTING GO. Par lâcher ne pas des choses qui n'ont plus de sens, nous avons blessé non seulement nous-mêmes, mais également d'autres.


DONNER. Donner n'est pas analogue à un contrat d'affaires où si quelque chose est donné, quelque chose est attendue en retour. Donner devrait être inconditionnelle avec aucune attente de réciprocité : vous donner parce que c'est la bonne chose à faire.


COMMUNICATIONS DU CŒUR. C'est seulement quand j'ai servi des personnes qui étaient en train de mourir que j'ai réalisé que l'utilisation des mots et langage souvent obtenir de l'émotion, nous tenons à exprimer.


MONTRANT COMPASSION. Une mesure de la compassion est l'effet sur la personne aux prises avec elle, pas la grandeur de l'effort.


LE DILEMME DE L'ESPOIR. Je n'ai jamais sous-estimé la puissance de la pensée positive. Mais j'ai trouvé en espérant que sa vie va s'améliorer, les gens négligent souvent l'amélioration de leur situation actuelle. Au lieu d'immobiliser les extrémités libres près de la mort, personnes souvent attendu, en espérant un miracle se produise. « Espoir » pour le meilleur dans l'avenir aboutit souvent à ne pas faire quelque chose de valable dans le présent.


PARDONNER. Nous avons souvent accrocher à une douleur émotionnelle comme si sa continuation valide l'injustice que nous avons vécu. Les Tibétains ont dit, « vous pouvez jeter des charbons ardents à vos ennemis, mais vous pourrez graver vos mains. » Le pardon ne signifie pas qu'un acte de cruauté était justifié. Plutôt, elle implique de comprendre pourquoi elle s'est produite et permet de se déplacer positivement avec leur vie et la mort.

No comments:

Post a Comment