Thursday, December 22, 2011

Signes de l'autre côté ?

Vous êtes-vous déjà demandé si l'amour vit sur au-delà de la mort ? Il me semble toujours qu'il doit le faire … mais je voulais la preuve!!


Ensuite, ma mère est morte. Comme moi, elle croyait que rien ne fait sens si la mort était une fin plutôt qu'un nouveau départ … et j'ai bientôt avait cause à la question si elle me donnait la preuve dont j'avais besoin.


En trois nuits consécutives entre sa mort et de la crémation, à 20 à chaque fois, alors que j'étais assis avec mon mari dans une chambre avec une porte vitrée, j'ai aperçu une figure voltigent au pied de l'escalier, dans la salle. En supposant qu'une de nos petites filles, rentré récemment au lit, était venu au rez-de-chaussée pour aller chercher quelque chose de la cuisine, que j'ai étudié. Mais personne n'était là et – la première fois il s'est produit : je pensais que je dois avoir été imaginant choses ou qu'il y avait eu une astuce de la lumière. Quand c'est arrivé à la deuxième fois que j'étais perplexe … et à l'occasion de la troisième, mon mari (athée résolu dans sa conviction que tout se termine sur la mort), à qui j'avais dit rien, se rend à étudier. Il revient à l'adage de salle ' les jeunes filles sont à la fois dans son lit ; J'ai vérifié. » Puis il a dit: « Lors de la visite de votre mère elle toujours kissed leur goodnight à cette époque, elle ne? » J'ai accepté qu'elle l'a fait et rien d'autre n'a été dit pour l'instant.


Mère étant décédé le 18 décembre, il était tout à fait un écart avant sa crémation le 27 et pendant cette période, je reçus et fait beaucoup ' appels téléphoniques. Par téléphone, table était une usine de caoutchouc qui se tenait sur le plancher et atteint à droite jusqu'au plafond. Vous le savez probablement des usines de caoutchouc normalement versent leurs feuilles très rarement et un seul à la fois, du fond, comme une seule feuille brunit et finalement tombe.


Pas dans ce cas ! Pratiquement chaque fois que j'ai répondu à la ' par téléphone ou faites un appel entre ces deux dates, une feuille verte brillante lui-même détaché au hasard de la tige de la plante et soufflé à travers la salle à la terre à quelque distance de là. Je regarderaient, fasciné, comme chaque feuille se comportent de la même façon et pourtant tellement très contentant. Il n'y n'avait aucune explication, au meilleur de ma connaissance, par l'intermédiaire de logique.


Par le matin de la crémation de sa mère, pas une seule feuille a été laissée sur la tige désolée. Mon mari (normalement pas le plus attentif des hommes) semblait où j'étais à la recherche et a demandé: « N'a pas votre mère vous donner cette plante? »


J'ai été surpris qu'il se souvint qu'elle avait donné il m'années auparavant, quand elle se tenait un pieds de haut et pas plus. J'ai répondu qu'elle avait, et le sujet n'a jamais été soulevé depuis. Mais le comportement étrange de l'usine était évidemment food for thought – même pour lui !


Vous avez une opinion sur ce qui se passait, et sur la question de savoir si j'avais reçu un message from beyond the grave ?


P.G. Glynn ©

No comments:

Post a Comment