Monday, December 12, 2011

La difficulté de perdre a aimé un

Perdre un être cher est comme si le tapis a balayé sous vous. Que je devrais connaître parce que j'ai perdu les quatre membres de la famille dans une période de sept ans. La tragédie jamais disparaît. Vous juste apprendre comment composer avec elle et garder moving on.


Le premier à aller était mon enfant seul qui avait deux ans à l'époque. Je lui laissait sa baby-sitter et est arrivé à la maison pour savoir qu'il avait noyé dans un lac à proximité. J'ai écrit l'histoire à ce sujet à http://www.coping-with-grief.com avec un chapitre de l'échantillon. Vous n'avez vraiment jamais sur la perte d'un être cher. Vous essayez juste très dur obtenir sur votre vie.


La perte de famille deuxième était mon beau-père qui, croyez-le ou non, se sont noyés dans le lac même onze mois après la mort de mon fils. Son corps ne fut jamais retrouvé, et ma mère n'a jamais eu aucune fermeture avec l'ensemble idéal parce qu'il n'y n'avait aucun corps d'enterrer. En fait, elle regardait l'incident se dérouler devant elle et est impuissante à le sauver. Je suis certain qu'elle a beaucoup de culpabilité aujourd'hui.


Deux ans plus tard, ma grand-mère maternelle soudainement got malade et a été transporté d'urgence à l'hôpital où elle meurt deux jours plus tard. La cause de son décès a été le cancer, qui était un secret de famille que je n'étais pas au courant jusqu'à sa mort. C'est déchirant pour moi parce que je n'avait pas vu son en cinq ans et n'a pas été capable de dire au revoir. Il est également difficile pour ma mère qui était encore en deuil de son mari.


Quatre ans plus tard la tragédie de perdre ma soeur seule et fille de bébé de ma mère par un accident de voiture un tribut sur nous tous. Nous étions tous en état de choc. Il semble déraisonnable pour une famille de pouvoir supporter tant de choses. Ma mère devait être mis sur les tranquillisants parce qu'elle avait mal à faire face à elle. C'était juste trop pour qu'elle puisse supporter. Je devais prendre sur tous les arrangements funéraires et prendre soin de trois enfants ma sœur qui ont été laissés derrière.


Il n'y a aucun moyen, j'aurais pu faire tous j'id sans être dans l'étape de déni de chagrin. Je suis passé par des requêtes, mais je n'ai pas cru tout. J'ai gardé mes sentiments en échec parce que je ne voulais pas bouleversé ma mère plus. Je suis allé également par le biais de l'état de culpabilité de souhaiter que j'étais celui qui meurt au lieu de ma soeur. Je me suis senti coupable d'être celui qui était encore en vie. Je n'étais pas capable de traiter avec mes sentiments immédiatement parce que je pensais plus sur la façon de ma mère de confort. J'ai eu l'expérience de perdre un enfant, donc je savais comment vide elle estimait, mais la douleur de perdre ma soeur enflammé la douleur, que je me sentais pour mon fils et je ne pouvais pas trouver les mots justes pour dire à encourager.


Comment dire à votre mère que vous êtes désolé qu'elle a perdu son enfant qui est votre sœur, mais vous souhaite qu'il vous avait été plutôt ? Il semblait tellement égoïste pour moi de penser de cette façon, mais lorsque vous êtes en deuil, apitoiement sur soi-même est l'un des émotions que surface et le choc vont créer pensées irrationnelles, surtout lorsque vous avez traversé tant de choses que j'avais.


Comme je suis concernant mon histoire à vous sur ce qui m'est arrivé dans une période de sept ans, il semble incroyable et j'ai vraiment pas se serait douté que j'ai encore serait sain d'esprit aujourd'hui, mais je suis. Cela signifie que vous aussi pouvez obtenir par le biais de votre chagrin et votre perte. Le temps est un bon guérisseur, mais la famille est le plus grand soutien que vous pouvez avoir jamais.


Ma famille et moi est resté proches tout au long de l'épreuve ensemble. Nous avons réalisé que notre expérience nous permettrait de tendre la main aux autres et à faire une différence dans la vie des autres, ce qui peut encore être en deuil ou qui viennent de perdre un être cher. Ne jamais perdre espoir. Gardez sur la vie et vous va être guéri de votre chagrin, mais n'oubliez pas de rester proche de votre famille dans le processus.

No comments:

Post a Comment