Tuesday, December 6, 2011

A Dream About mourant

Mon mari était malades dix mois d'un cancer quand j'ai eu le rêve. J'avais été prendre soin de ses besoins pendant près d'onze mois, et même si certains jours il semblaient être le progrès, avec le recul je vois que c'était vraiment une progression constante sur une courbe de descente.


Un soir, que j'ai fait un rêve j'étais à l'étage dans notre maison de deux étages et regardé par la fenêtre de mon plus jeune fils, qui fait face à un grand champ de dos. Je pouvais voir une grosse machine à venir inexorablement plus étroites et plus étroite vers la maison. Il a fait un vacarme terrible, presque comme un bruit de battage. Avec crainte, je savais qu'elle allait à venir dans la maison par l'intermédiaire de l'arrière, dans la cuisine et au coin de la salle de séjour où mon mari était assis. J'ai essayé d'appeler et d'avertir de tout le monde, mais je ne pouvais pas parler. J'ai couru au rez-de-chaussée, audience il récupère plus proches et plus proche.


Lorsque je suis arrivé vers le bas à la salle de séjour, le président de mon mari, où il siège toujours dans le coin, a totalement disparu. La machine était venu par le biais de l'arrière de la maison que j'avais peur et emporté lui et son président. Elle a continué vers l'avant de la maison et dans l'ensemble de la gare de triage de côté.


J'ai entendu mon fils cadet parler à côté d'un ami de mon mari, et le discours était normal, comme si rien n'avait eu lieu. Je voulais crient, mais c'était inutile. Lorsque j'ai réveillé, je savais avec certitude, que mon mari allait mourir.


Je lui dis jamais sur ce rêve. Je ne pouvais pas parler de lui. J'avais peur de reconnaître ce que je savais que cela signifiait. Je faisais le meilleur que j'ai pu garder mon mari vivante, mais dans mon état dreaming, je savais qu'il allait mourir.


Cette journée était la première fois que j'ai reconnu la véracité de sa mort imminente. Il avait notre infirmière hospice régulière est arrivé et mon mari lui demanda tranquillement, sans fanfare, combien temps elle pensée dans l'après-midi. J'ai juste fixait à lui, ne pas dire un mot. Elle a dit basé sur son expérience, probablement deux ou trois semaines. Je suis allé dans un État engourdi. Je ne m'attendais pas à lui faire face à sa propre mort et la mortalité de cette manière. Et pourtant, ce n'est que naturel, qu'il saurait que la fin était près. J'avais été refusant à moi-même.


Lorsque l'infirmière de gauche, je marchais à l'extérieur avec elle. Je lui ai le rêve que j'avais eu. Elle a mis ses bras autour de moi dans ma détresse. J'ai fait face à la vérité qu'il allait mourir.


Cette semaine, mon mari a refusé de me mettre de la formule riche de protéine j'avais été préparer pour lui, dans la pompe entérale, sa seule source de nutrition. J'ai essayé d'argumenter avec lui, mais il était tranquillement inflexible. Je vois encore l'expression sur son visage. Il a simplement dit, « Pas plus ». Qu'est-ce. C'était sa façon de me dire c'est la fin. Deux semaines plus tard, il meurt. Il n'a pas été discuté, nous ne ' dire les enfants qu'il souhaite ne plus recevoir la subsistance peu son estomac pourrait prendre. Il a été fait juste. Devrions-nous nous ont discuté avec les enfants ? Je ne sais pas. Nous avons parlé avec eux tout le reste. Plus important encore, leur père continuellement lui a dit combien il aimait à eux.


La semaine dernière est une collection mixte de mémoire brouillé. Mon mari ne dormez bien, puisqu'il somnolait sur et en dehors de toute la journée. Il a développé une plaie de lit qui nous tentaient de faire face, mais devait être incroyablement douloureux. Son ciblée tourné vers l'intérieur. Il y avait peu de communication verbale, et je suis resté à ses côtés, la plupart du temps. La nuit, il serait éveillé à deux ou trois heures du matin, et il serait boire Tasses d'eau à la fois. C'était incroyable, considérant qu'il n'avait pas pu boire ou de manger dans les trois mois ou plus. Il devient extrêmement faible, et je pourrais lever n'est plus à lui pour l'aider sur la commode, même léger comme il était devenu. Mon cœur pleuré à l'intérieur, mais il n'y avait rien que je pouvais faire, sauf l'amour de l'homme de vingt ans avant ma femme. J'étais épuisé et savait que je ne pouvais pas prendre plus. J'ai souhaité pour lui d'aller au sommeil et Dieu a demandé de lui prendre. Son décès a été relativement calme, mais je me suis toujours demandé si elle aurait été plus facile si nous avions parlé plus sur lui en train de mourir.


Elaine Williams copyright 2008

No comments:

Post a Comment