Thursday, December 8, 2011

Comment survivre à la mort de a aimé un

De la lecture et le travail que j'ai fait avec l'Hospice aux prises avec la mort de ma sœur (Cindy James), j'ai appris que les gens peuvent pleurer autres pertes de la même façon qu'ils pleurent la mort.


Initialement dans le processus de deuil, l'existence de l'objet perdu ou de la personne est prolongée dans l'esprit de l'endeuillé jusqu'à ce que la perte peut être progressivement acceptée.


Il n'y a choc, engourdissements, incrédule, déni et acceptation qu'un décès ou la perte s'est produite.


Quand l'engourdissement porte au large, douleur émotionnelle intense et fend vacuité est ressentie et il peut faire peur, mais il est naturel, commun et en bonne santé et diminue graduellement, bien que couramment réapparaître comme une réaction anniversaire.


Alors que dans cette étape du processus de deuil, vous recherchez votre one, appel cher sur lui, pleurer et finit par se rendre compte qu'elle est toujours avec vous dans votre coeur et vos souvenirs de son.
Vous devenir obsédé ou consommée avec les pensées et les souvenirs et les sentir irritable et « pas de vous-même, » à la fois incapables de fonctionner.


Vous avez des problèmes avec votre appétit, votre sommeil, votre niveau d'énergie, et vous sentir agité, souvent perdu l'intérêt pour les activités que vous avez trouvé une fois agréable.


Vous avez également des problèmes de concentration, avec votre esprit daydreaming, ou vous expérience de confusion et oubli et se battent avec des sentiments de culpabilité et peut vouloir même être mort.


Vous pouvez deviennent déprimées et pouvez en fait pièce d'entre les mêmes symptômes que les patients qui souffrent de troubles affectifs primaires (symptômes dépressifs). Et si vous avez un soutien social inadéquat ou une peur d'ou la résistance au deuil, vous pouvez entrer le domaine du deuil compliquée ou non résolu avec ses différents syndromes psychiatriques et les syndromes psychosomatiques — comme les crises d'anxiété.


S'adapter à une vie sans Cindy, ont pris le temps. J'ai trouvé de nouvelles façons de se concentrer mon énergie — par journalisation (et éventuellement compiler mon livre, qui tua My Sister, My Friend), en marchant dans la nature et plus et plus tard, en joignant l'Hospice à un bénévole alors que j'étais prêt. Et j'ai restructuré mon réseau social, finalement favoriser des amitiés avec les connaissances qui m'ont aidé à travers mon désespoir et compris ce que c'est faire l'expérience de la perte. Grâce à tout cela, j'ai trouvé qu'il n'y n'avait aucun calendrier pour mon chagrin. Avec exhortant gentle, orientation subtile et soutien indéfectible d'un conseiller, j'ai reconnu mon chagrin en parlant de ce qui est arrivé (parfois à plusieurs reprises). J'ai exprimé mes sentiments profonds à ma soeur, Marlene, du conseiller et de quelques autres amis. Et par Cindy remembering, j'ai pleuré.


Et quand je me suis bloqué j'ai répondu à de nombreuses questions, telles que :


« Ce que voulez-vous que vous aurait pu dire à Cindy? »


« Ce qui ne vous manquez le plus? »


« Où étaient vous et ce qui était fais-tu quand vous apprend? » « Ce qui était elle comme? »


« C'était elle qui quel genre d'une personne? »


« Ce qu'est la chose la plus difficile pour vous? »


Finalement l'amère tristesse de perte transformé en une tristesse sucrée ou la nostalgie et j'ai été capable d'aimer à nouveau et de tendre la main à d'autres, touchant leur vie et leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls à perte.

No comments:

Post a Comment