Thursday, December 29, 2011

Comment faire face à la mort du chef d'entreprise

Tragédie peut frapper à tout moment dans une organisation, et la perte d'un chef de file, surtout un grand - peut ébranler la gestion d'une société stable. Cet article explique ce que vous pouvez faire pour aider votre organisation à ne pas perturber en cas de la perte d'une clé de membres du personnel et quoi faire devrait le pire jamais se produire. Cet article serait également utile pour créer des éventualités pour également si le personnel de quitter de façon inattendue ou est déclenché à bref délai.


Prévention de la perturbation


Afin de minimiser les effets négatifs de la perte d'un membre clé du personnel, il y a 2 éventualités clées, que vous devez avoir en place.


1. Hiérarchie soigneusement structuré. Hiérarchies d'entreprise peuvent sembler formelle et empiètent - mais une structure efficace doit être mis en place qui peut maintenir le flux de fonctionnement et information devrait un de la rupture des liens. Particulièrement importants sont des rôles « alternatives » comme « Figurante directeur financier » afin que les employés ont clairement savoir de qui devra intervenir temporairement FD devrait le directeur financier quitter ou passer loin.


Employés devraient être consultés avant assignés à des rôles « backup » plus hauts. Son important qu'ils réalisent combien la responsabilité qu'ils pourraient prendre dans le pire. Un directeur de figurante est inutile si elles décident qu'ils sont pas prêt prendre une grande quantité de responsabilité et couvrant l'écart et par la suite faire fi de leurs fonctions comme directeur.


2. Solutions de IT pour les mots de passe.


Un des enjeux plus importants avec le décès de salariés clés est que la compagnie devienne bloqué de bon nombre de leurs fichiers de données à caractère personnel - qui contiennent des renseignements qui sont nécessaires pour maintenir la compagnie en fonctionnement de mot de passe. Mettre en place un système pour récupérer des données d'une manière qui ne présente pas un risque important pour les contrôles en place au sein de l'entreprise. Il se peut que vous deviez discuter avec vérification interne / entreprise de votre groupe d'orientation.


Que faire après la perte


1. Ne pas tenter d'étouffer l'histoire pour réduire l'impact immédiat de la mauvaise nouvelle, de faire une annonce dans un jour de découvrir ce qui est arrivé. Préavis d'un jour vous donne suffisamment de temps pour ont trié tout d'abord ce qui suit.


2. Ont une claire 'action' plan pour comment vous traiterai la perte au sein de l'entreprise. Cela devrait souligner la nomination temporaire officielle d'un peuplement en et devrait aussi décrire comment l'entreprise va protéger les relations avec les clients qui peuvent avoir été perdues.


3. Après que vous avez consolidé vos pensées, envoyer un courriel brièvement honorant le leader et tout à fait séparément en second lieu, à peu près exposer votre plan d'action, de mettre l'esprit des employés inquiets au repos. Le courriel devrait être chaleureux, gratuit et réconfortant.


Donc, il y a quelques indications sur quoi faire entourant les questions de chef d'entreprise passant loin de façon inattendue. Ce n'est pas un guide exhaustif, mais seulement quelques conseils courts pour vous pensée autour de ce que votre entreprise ferait si terrible tragédie a frappé il. Vôtre serait faire face ?

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