Friday, December 23, 2011

Qui d'autre a rencontré un « fantôme » ?

Qui d'autre a reçu un visiteur de l'autre côté ?


Mort de ma grand-mère maternelle était la première dans ma famille me toucher très profondément. « Nama », car je savais qu'elle, meurt juste avant la naissance de mon deuxième bébé et presque mon premier regret en apprenant sa mort était qu'elle ne verrait jamais cette arrière-petite-fille.


Certaines années écoulées et un ami troublé m'a alors demandé d'aller avec elle pour voir un milieu. J'hésite à le faire, mais est allé dans un esprit d'amitié et de demande est restée dans la salle tandis que Yvonne a reçu des messages. Incertain si j'étais convaincu par ce qui se passait, il y a toujours un aspect qui m'a frappé comme étant particulièrement touchant. Le milieu décrit une dame dodue courte avec des yeux bleus vifs et cheveux blancs qui était tenant un bouquet de fleurs de Lys-de-la-vallée et dit que cette dame avec Yvonne constamment comme une sorte d'ange gardien. La chose intéressante est que plus tard, lorsque nous avons discuté ce qui avait passé, Yvonne dit que tout a fait parfaitement logique … sauf la description de la femme aux cheveux blanc, dont elle n'a pas reconnu.


Que le soir alors que nous regardions TV mon mari a demandé si je portais un nouveau parfum, puisqu'il pouvait sentir Lys de la vallée. Je n'avais aucun le temps de lui répondre avant que j'ai vu – permanent entre moi et la TV, gros comme la vie mais légèrement transparent afin que je pouvais voir réellement l'émission de télévision à travers elle – ma grand-mère ! Elle tenait Lys-de-la-vallée (ses fleurs préférés dans la vie : son anniversaire ayant été le 31 mai, de ma mère avait toujours réussi à rassembler les derniers du jardin pour son bouquet anniversaire) et parle pour moi tout aussi clairement. Sonnant assez rebute, Nama demandé : "pourquoi vous savais c'était moi ? J'y étais dans cette salle et le message a été conçu pour vous".


Il s'agit tel un véritable rencontre que, surmonter avec émotion, j'ai couru de la salle et me jeta sur mon lit, sanglotant. Depuis lors, j'ai vu Nama à nouveau et ont senti renforcé par les connaissances qu'elle est mon ange gardien dans la mort, tout comme elle était toujours en vie.


Il me semble que le pouvoir de l'amour ne peut jamais mourir.


P.G. Glynn ©

No comments:

Post a Comment