Saturday, January 14, 2012

Que se passe-t-il à nos chers lorsqu'ils meurent d'une mort violente ?

Avec toutes les nouvelles dernièrement sur les attaques violentes, y compris Ann Pressly, le présentateur de nouvelles de Little Rock, Arkansas, qui a été battu à mort et les membres de la famille Jennifer Hudson, qui a été tué, les gens demandent naturellement ce qui se passe à un être cher lorsqu'ils meurent d'une mort violente.


J'ai rencontré plusieurs fantômes qui meurt d'attaques violentes. Une des personnes plus mémorables, que j'ai rencontré était Tim McClean, l'homme qui fut décapité sur un bus Greyhound Canada.


Je ne lisent pas normalement pièces nouvelles graphiques, mais son histoire apparaître sur une page internet que je visitais et j'ai fini de lire quelques paragraphes de celui-ci. Si vous êtes familiarisé avec cette histoire vous savez pourquoi j'ai arrêté la lecture après seulement quelques paragraphes.


La chose remarquable, c'est que j'étais dans mon bureau de sous-sol quand j'ai lu l'histoire. J'arrêter mon ordinateur, les lumières s'est avéré et a commencé à monter les escaliers. Au moment où que j'ai atteint le top du deuxième vol, il était Tim, avec ses écouteurs iPod encore dans ses oreilles, debout à l'extérieur de la porte de ma chambre à coucher. Je n'avais pas encore vu une photo de lui, mais je savais que c'était lui, puisque j'avais déjà connecté avec son énergie à la lecture de l'histoire.


Il était toujours stupéfait de tous les événements de sa mort corporel et semblait vraiment timide. Il se tenait appuyé contre le mur avec ses mains dans les poches. Bien qu'il n'était pas en toute douleur, il semble débordé et prêts à rentrer à la maison. Je ne pouvais pas le blâmer.


Il n'avait jamais allé à domicile antérieure de choc et l'incrédulité de comment son corps était mort. Je pense que pendant un certain temps, il savais assez qu'il était mort.


Mais maintenant, il l'a fait et il voulait rentrer à la maison.


J'ai aidé volontiers sur son chemin et il rentre à la maison facilement de l'autre côté.


La chose importante à retenir lorsqu'un être cher on meurt d'une violente attaque, est qu'une fois qu'ils quittent leurs corps, ils n'a plus aucune douleur.


Trop souvent que ceux qui restent derrière, nous rester coincées dans le moment de leur mort ou le temps qu'ils ont subies juste avant leur mort. Ils ont, toutefois, déplacent ce moment très rapidement.


J'ai rencontré un gentilhomme, il y a plusieurs mois, qui s'était suicidé par balle.


Il est le frère d'un ami, et elle était affolée sur ce qu'il avait fait. Quelques minutes de mon apprentissage ce qui s'était passé, il est rapidement venu me. Ses funérailles n'était pas encore arrivé, et il était me demandant de lui envoyer le domicile - dont j'ai refusé de le faire.


Il n'était pas en toute douleur physique, mais il savait que le moment qu'il tua lui-même qu'il avait fait le mauvais choix. Il a été effrayé et ravagé avec la culpabilité et il avait peur de la colère et le jugement des personnes qu'il avait laissé derrière lui.


Il voulait rentrer tôt pour échapper à la face à ce qu'il croyait être une foule en colère. Mais il ne pouvait pas avoir été plus mauvais.


Il se tenait dans le coin presque secousses, il était tellement accablé par la peur.


« Vous devez aller être avec votre famille dès maintenant...Je ne vais pas afin que vous puissiez jusqu'après vos funérailles. Vous devez aller avec votre famille et de faire ce que vous pouvez pour leur confort, leur faire savoir que vous êtes désolé, que vous êtes encore en vie. Vous devez prendre la responsabilité de la douleur que vous leur avez causé, » je lui ai dit.


« Ils sont mad at me », a-t-il dit, "ils sont furious avec moi. Je ne veux pas être autour d'eux. Je suis juste une déception à eux. »


« Bien, vous avez fait pire que vous aurait pu éventuellement. Ils vont être fou à vous pendant un certain temps. Vous devez aller à faire face à la musique, » j'ai dit à lui.


« Vous devez me faire confiance à ce sujet, il s'agit de la seule façon que vous allez obtenir par ce biais, » je l'ai dit rythmé.


Il a enfin à gauche et timidement sont allés à sa famille.


J'ai vérifié lui de temps en temps au cours de la semaine et il a commencé à voir comment il avait eu d'autres choix dans la vie qu'il n'était pas au courant de dans le temps. Et, tout aussi important, il a commencé à se sentir l'amour qu'ils avaient pour lui. Ils étaient folles de lui, c'est vrai. Mais ils l'aimait tendrement.


Alors qu'il vivait dans son corps il se sentait régulièrement qu'il était à blâmer pour une grande partie de celles des autres souffrances, maintenant il ne pouvait voir ce n'était vraiment pas le cas.


Il avait commencé à apprendre quelques aperçus très précieuses avant même qu'il traversa à rentrer à la maison.


Qui, au passage, il a fait traverser sur son propre juste après son enterrement. Je ne crois pas qu'il aurait pu le faire que s'il n'avait pas commencé à voir au-delà de la faute et le self-jugement.


Ceux qui quittent leur corps violemment ou tragiquement, dépasser ces terribles derniers moments très rapidement, et nous devons aussi bien. La souffrance pour eux prend fin dès qu'ils ont quitté leur corps et leur guérison émotionnelle commence en même temps.

No comments:

Post a Comment