Tuesday, January 31, 2012

Mort de Michael Jackson choque le monde

La série de concerts de retour de Michael Jackson à Londres, était censé pour être l'événement qui a obtenu sa carrière sur les rails. Cependant, la vie stellaire et la carrière d'artiste de plus grand du monde peut-être fin brutalement à la suite d'un arrêt cardiaque le 25 juin 2009.


La mort de Michael Jackson envoie des ondes de choc dans l'ensemble de l'industrie de la musique et du monde entier. Tout le monde avait leur propre histoire personnelle de comment le « roi de la Pop » influencé leur vie. Son impact sur ma vie était tout aussi profonde comme la plupart des fans du monde entier.


Malheureusement, je n'étais pas en vie lorsque le Jackson 5 fait irruption sur la scène pop avec I Want You Back en 1969, mais j'ai été béni d'être autour de quand sa carrière solo atteint des sommets apparemment inimaginables.


Je suis né en mai 1979, quelques mois avant son album solo de percée sur le mur, il sort en septembre. Naturellement, je ne peux me souviens un jour de ma vie que sa musique ne faisait pas une impression sur moi.


Je me souviens être âgé de cinq ans et l'album Thriller était annihiler l'achèvement sur le Billboard. Je me souviens que mon père offrant pour m'acheter mon premier album (quelque chose de la génération d'aujourd'hui ne sait rien de la popularité de CDs et iTunes plus tard), et sans hésitation, j'ai dit que je voulais Thriller. Mon père m'a dit non, parce qu'il allait m'acheter LP Deniece Williams' Let's Hear it For the Boy.


Aucun respect pour « Niecy », qui se trouve être de ville natale de Jackson, Gary, Ind., mais aucun enfant de cinq ans pouvait apprécier le talent énorme que Williams possédaient à cette époque, et je n'était pas différente. En fait, j'ai appris plus tard que l'album est vraiment pour mon père qu'il écouta il constamment pendant des heures, et qu'il voulait juste de prétendre qu'il était m'acheter quelque chose pour leur comportement bien à la maternelle.


Néanmoins, ma mère était capable de compenser la mésaventure de mon père en achetant moi et ma soeur billets pour aller voir Jackson et ses frères sur leur tournée de victoire en 1984. À ce jour, le Tour de la victoire est encore un des spectacles plus célèbres jamais assistés par les fans de musique.


Ma mère a versé 30 $ pour les quatre d'entre nous à assister à ce concert, qui était un prix astronomique pour un concert en 1984. J'étais tellement excitée le jour du concert que je ne pouvais pas dormir ce jour lors de la sieste à la garderie que j'ai assisté à après mon école maternelle classe laisser sortir à midi.


Les employés de garderie averti ma mère que je ne serais pas reposé assez pour profiter du spectacle tout la nuit parce que tout j'ai parlé de ce jour-là était vu mon chanteur préféré sur scène. Leurs mots s'est avérée prophétiques.


Bien que seulement cinq ans, je me souviens très bien pas étant à l'Astrodome à Houston ce jour-là pour le concert. Je me souviens pas exactement où nos sièges étaient également. Nous n'étions pas assez chanceux pour obtenir des sièges de la parole, mais nos sièges étaient confrontés directement à l'étape.


Je me souviens de l'acte d'ouverture, un comédien avec aucun talent comique. Je ne sais pas où la famille Jackson a trouvé. Et je me souviens des vidéos de l'album de victoire étant joué sur les moniteurs de grand écran tout au long de l'Astrodome. Malheureusement, c'est tout que je me souviens outre réveille brièvement à l'insistance de ma mère et obtenir quelques aperçus de Michael Jackson sur ces moniteurs.


Le lendemain, ma soeur se vantait les montrent que j'ai raté et décrivant tous les détails de l'émission. Je me souviens distinctement de son disant que Jermaine Jackson portait un costume Violet dans la nuit.


Néanmoins, je peux toujours dire que j'étais dans le même bâtiment avec le « roi de la Pop » pour une nuit de ma vie lorsqu'il était vraiment le dude « baddest » sur la planète.


La mort de Michael Jackson, m'a frappé comme une tonne de briques. Les rumeurs ont circulé qu'il envisageait de faire un concert de réunion de famille Jackson à Arlington, Texas en juillet 2010, et je me préparais à être l'un des premiers à acheter des billets en ligne. J'ai vu ce spectacle potentiel comme un moyen de confection pour ma mère gaspiller son argent durement gagné 25 ans plus tôt.


Malgré, la mort prématurée de Michael Jackson et le fait que j'ai jamais techniquement vu vivre, je suis béni à ont grandi sur sa musique et danse et peut-être que c'est aussi bien. Avoir vécu en même temps qu'artiste plus grand du monde vivait me laisse avec des souvenirs qui s'estompera jamais.


En 1978, des Jacksons sorti une chanson sur l'album de destin intitulé bénir son âme. Je prie pour que Dieu bénit l'âme de Jackson et toute sa famille, comme ils ont du chagrin la mort de Michael Jackson. Je sais que mon âme a été véritablement bénie par sa musique et les contributions à la société. Reposer en paix Michael Joe Jackson !

No comments:

Post a Comment