Friday, December 24, 2010

Un entrepreneur et un vie à ne pas oublier

Je me suis souvenu de ma propre mortalité aujourd'hui. Je suppose que vous pouvez dire que j'ai eu une expérience proche de la mort, si la mort que j'ai vécu n'était pas le mien.

Non, je n'ai jamais été en danger, ni ma vie jamais menacé. En fait, j'étais assis dans le confort climatisé de mon bureau à la maison en sirotant une bonne tasse de café et regarder les chiens peuvent courir autour de la cour, le moment venu.

Le soleil brillait. Les oiseaux chantaient. La vie allait très bien ainsi.

La mort était la dernière chose à mon esprit.

Ensuite, les nouvelles sont arrivées que Corey Rudl avait été tué dans un accident à grande vitesse sur une piste de course en Californie. Au moment de sa mort à l'âge de 34 ans, Corey était un passager dans une Porsche qui a frappé un mur de soutènement à plus de 100 miles par heure, le tuant instantanément et le conducteur peu de temps après. La piste avait été loué par un club automobile local de telle sorte que Corey et ses copains pourraient prendre leurs coûteux, voitures puissantes à la piste pour voir à quelle vitesse ils pouvaient aller.

Corey est mort en faisant ce qu'il aimait. Les plus proches de lui dire qu'il n'aurait pas si elle avait de toute autre manière.

Corey Rudl n'était pas un pilote de course professionnel voiture. Il était un entrepreneur, et l'un des meilleurs de sa race.

La plupart d'entre vous qui ont lu cette colonne probablement aucune idée de qui a été Corey Rudl ou ce qu'il a accompli durant sa courte vie, et c'est OK. Vous avez également aucune idée de l'empreinte qu'il a faite sur moi et des millions d'autres qui rendent notre vie (au moins en partie) que du marketing en ligne. Encore une fois, c'est OK. Pour toutes ses réalisations, ceux qui le connaissaient bien ont dit que Corey était plus préoccupé par la construction de son entreprise que d'être un personnage public. Par ces comptes, Corey jamais vraiment inquiété d'être dans l'attention du public, même s'il était sans doute l'entrepreneur le plus visible et efficace dans son domaine.

Peut-être c'est pourquoi Corey Rudl a si bien réussi. Il savait ce qui était vraiment important quand il s'agit de bâtir une entreprise. La scène était facile pour lui, mais son attention a toujours semblé être de rendre son entreprise plus forte, mieux servir ses clients. Il savait aussi qu'il y avait au-delà de la vie des affaires, et il a poursuivi que la vie avec une passion et d'énergie que la plupart d'entre nous ne peuvent imaginer.

Corey Rudl histoire est le récit de l'entrepreneur classique est. Il a commencé son activité à partir de sa table de cuisine quelques années, il ya peu la vente d'un livret maison qu'il avait écrit sur la façon d'obtenir le meilleur accord sur une nouvelle voiture. A partir de ce modeste début Corey a bâti un empire de marketing Internet qui a généré 40 millions de dollars de recettes en seulement quelques années.

Corey a été le gourou de l'Internet marketing définitive. Il était jeune, énergique, et très passionné par son entreprise et son industrie. Il écrivait et parlait fréquemment sur les thèmes du marketing internet et la réussite commerciale et c'est là que lui et moi brièvement croisé. Nous étions tous deux chroniqueurs experts pour Entrepreneur.com et échangé plusieurs courriels poli, rien de vraiment personnel, vous l'esprit, principalement échange de compliments travail de chacun.

Beaucoup de temps Corey ces dernières années a été consacrée à l'enseignement aux autres comment faire ce qu'il avait fait: bâtir une entreprise prospère en ligne à partir de zéro. Pour un homme de tout juste 34 ans, il a emballé dans les décennies d'expertise et de connaissances et il l'a partagé avec quelqu'un qui voulait l'entendre, y compris votre serviteur.

Je n'ai jamais parlé personnellement ou se serrèrent la main avec Corey Rudl, mais j'ai été son client, son élève, et, finalement, un admirateur. Je peux attribuer une grande partie du succès de mon entreprise en ligne propres à l'enseignement de Corey et les principes. Il fut l'un de ces oiseaux rares que vous n'avez pas eu à se réunir pour se sentir comme si vous étiez sur une base prénom avec lui. Tout le monde dans mon petit cercle d'amis de marketing internet tout simplement référé à lui comme "Corey" et nous avons parlé de lui avec chaleur, comme un ami et mentor. Il a placé la barre pour nous tous. Nous voulions atteindre son niveau de réussite. Nous voulions frapper ses hauteurs. Nous voulions être le chef d'entreprise qu'il était.

Corey a récemment épousé la fille de ses rêves. Il a été plusieurs fois millionnaire. Il avait une grande maison et voitures de luxe et un avenir si brillant qu'il avait à porter nuances. Son entreprise était florissante. La vie était parfaite. Corey Rudl avait vraiment du monde par la queue et il n'y avait aucune chance qu'il ait jamais lâcher. J'imagine qu'il était en attente sur serré jusqu'à la toute fin.

Les leçons que nous tirons de la mort de Corey Rudl sont les mêmes leçons que nous apprenons toujours lorsque quelqu'un d'aussi jeune et dynamique est soudain pris de nous. En tant qu'entrepreneurs, nous devrait prendre ces leçons et les appliquer non seulement à nos propres vies, mais pour nos entreprises, aussi bien.

Première leçon: en direct tous les jours comme si c'était le dernier, parce que cela pourrait être. En tant qu'entrepreneurs, nous pensons souvent que nos entreprises doivent venir en premier sur notre liste de priorités. Il n'est pas jusqu'à ce qu'une tragédie nous rappelle que la vie est trop courte que nous pensons à prendre du temps pour les choses de la vie qui sont vraiment importantes. Sortez de derrière votre bureau. Allez jouer avec vos enfants. Hug votre femme. Appelez votre mère.

Deuxième leçon: être passionné au sujet des affaires, mais ne le laissez jamais éclipse votre passion pour la vie. Corey était un véritable chef d'entreprise dont la passion pour les entreprises a été sans précédent, mais par tous les comptes il savait aussi que la vie consacrée strictement aux entreprises a été une vie non vécue à son maximum. Corey est mort en faisant ce qu'il aimait. Certains diront que sa passion l'a tué et d'une manière qui est vrai, mais je dois croire que, avant qu'il se savait en danger Corey avait un sourire sur son visage un mile de large. Il n'aurait pas vécu sa vie de toute autre manière.

Comme je l'ai fini cette colonne ma fille aînée est venue à me demander si je voudrais l'honneur de prendre la sortir pour le brunch du dimanche. Elle a dix-sept aujourd'hui. Elle a un travail, une voiture, et une vie qui est bien à elle. Chances d'être honoré de sa présence se raréfient au fil des semaines. Pourtant, un autre jour je pourrais avoir pesé son invitation contre les huit millions de choses liés aux entreprises qui ont besoin de mon attention.

Aujourd'hui, cependant, la décision est facile.

qui rendent notre vie (au moins en partie) que du marketing en ligne. Encore une fois, c'est OK. Pour toutes ses réalisations, ceux qui le connaissaient bien ont dit que Corey était plus préoccupé par la construction de son entreprise que d'être un personnage public. Par ces comptes, Corey jamais vraiment inquiété d'être dans l'attention du public, même s'il était sans doute l'entrepreneur le plus visible et efficace dans son domaine.

Peut-être c'est pourquoi Corey Rudl a si bien réussi. Il savait ce qui était vraiment important quand il s'agit de bâtir une entreprise. La scène était facile pour lui, mais son attention a toujours semblé être de rendre son entreprise plus forte, mieux servir ses clients. Il savait aussi qu'il y avait au-delà de la vie des affaires, et il a poursuivi que la vie avec une passion et d'énergie que la plupart d'entre nous ne peuvent imaginer.

Corey Rudl histoire est le récit de l'entrepreneur classique est. Il a commencé son activité à partir de sa table de cuisine quelques années, il ya peu la vente d'un livret maison qu'il avait écrit sur la façon d'obtenir le meilleur accord sur une nouvelle voiture. A partir de ce modeste début Corey a bâti un empire de marketing Internet qui a généré 40 millions de dollars de recettes en seulement quelques années.

Corey a été le gourou de l'Internet marketing définitive. Il était jeune, énergique, et très passionné par son entreprise et son industrie. Il écrivait et parlait fréquemment sur les thèmes du marketing internet et la réussite commerciale et c'est là que lui et moi brièvement croisé. Nous étions tous deux chroniqueurs experts pour Entrepreneur.com et échangé plusieurs courriels poli, rien de vraiment personnel, vous l'esprit, principalement échange de compliments travail de chacun.

Beaucoup de temps Corey ces dernières années a été consacrée à l'enseignement aux autres comment faire ce qu'il avait fait: bâtir une entreprise prospère en ligne à partir de zéro. Pour un homme de tout juste 34 ans, il a emballé dans les décennies d'expertise et de connaissances et il l'a partagé avec quelqu'un qui voulait l'entendre, y compris votre serviteur.

Je n'ai jamais parlé personnellement ou se serrèrent la main avec Corey Rudl, mais j'ai été son client, son élève, et, finalement, un admirateur. Je peux attribuer une grande partie du succès de mon entreprise en ligne propres à l'enseignement de Corey et les principes. Il fut l'un de ces oiseaux rares que vous n'avez pas eu à se réunir pour se sentir comme si vous étiez sur une base prénom avec lui. Tout le monde dans mon petit cercle d'amis de marketing internet tout simplement référé à lui comme "Corey" et nous avons parlé de lui avec chaleur, comme un ami et mentor. Il a placé la barre pour nous tous. Nous voulions atteindre son niveau de réussite. Nous voulions frapper ses hauteurs. Nous voulions être le chef d'entreprise qu'il était.

Corey a récemment épousé la fille de ses rêves. Il a été plusieurs fois millionnaire. Il avait une grande maison et voitures de luxe et un avenir si brillant qu'il avait à porter nuances. Son entreprise était florissante. La vie était parfaite. Corey Rudl avait vraiment du monde par la queue et il n'y avait aucune chance qu'il ait jamais lâcher. J'imagine qu'il était en attente sur serré jusqu'à la toute fin.

Les leçons que nous tirons de la mort de Corey Rudl sont les mêmes leçons que nous apprenons toujours lorsque quelqu'un d'aussi jeune et dynamique est soudain pris de nous. En tant qu'entrepreneurs, nous devrait prendre ces leçons et les appliquer non seulement à nos propres vies, mais pour nos entreprises, aussi bien.

Première leçon: en direct tous les jours comme si c'était le dernier, parce que cela pourrait être. En tant qu'entrepreneurs, nous pensons souvent que nos entreprises doivent venir en premier sur notre liste de priorités. Il n'est pas jusqu'à ce qu'une tragédie nous rappelle que la vie est trop courte que nous pensons à prendre du temps pour les choses de la vie qui sont vraiment importantes. Sortez de derrière votre bureau. Allez jouer avec vos enfants. Hug votre femme. Appelez votre mère.

Deuxième leçon: être passionné au sujet des affaires, mais ne le laissez jamais éclipse votre passion pour la vie. Corey était un véritable chef d'entreprise dont la passion pour les entreprises a été sans précédent, mais par tous les comptes il savait aussi que la vie consacrée strictement aux entreprises a été une vie non vécue à son maximum. Corey est mort en faisant ce qu'il aimait. Certains diront que sa passion l'a tué et d'une manière qui est vrai, mais je dois croire que, avant qu'il se savait en danger Corey avait un sourire sur son visage un mile de large. Il n'aurait pas vécu sa vie de toute autre manière.

Comme je l'ai fini cette colonne ma fille aînée est venue à me demander si je voudrais l'honneur de prendre la sortir pour le brunch du dimanche. Elle a dix-sept aujourd'hui. Elle a un travail, une voiture, et une vie qui est bien à elle. Chances d'être honoré de sa présence se raréfient au fil des semaines. Pourtant, un autre jour je pourrais avoir pesé son invitation contre les huit millions de choses liés aux entreprises qui ont besoin de mon attention.

Aujourd'hui, cependant, la décision est facile.

No comments:

Post a Comment