Wednesday, December 8, 2010

Les Secrets ma tante ne descendent pas dans la Grave

Ma tante Thérèse Paparelli est mort ce Thanksgiving Day 2005. Elle avait un secret d'affaires qu'elle a utilisé pour sa vie et transmis à son fils et moi. Son mari, le frère de ma mère Sam était un couvreur. Il a travaillé sur la réparation et la mise sur de nouveaux toits des maisons et des entreprises. Il a travaillé pour quelqu'un de riche. Sa femme a toujours voulu lui se lancer en affaires pour lui-même. Il n'a pas l'écouter. Et il a toujours été la collecte de chômage dans les mois d'hiver où il ne travaillait pas.

Cela n'a pas empêché ma tante. Elle ne savait rien sur l'entreprise salon de coiffure, mais qui n'ont pas l'arrêter. Elle a engagé des gens qui fait cela pour elle et a travaillé sur l'entreprise et non en elle. Plus tard, elle a vendu. Elle dit le secret de ses 3 fils en vie et ils ont commencé un bar. Et ils ne savaient rien sur l'exécution d'un bar ils ont embauché les bonnes personnes et délégués.

Vous devriez voir cette barre, il a tellement nombreuses chaînes de télévision que je ne pouvais pas les compter. Et l'aide que l'embauche savait comment traiter les clients, comme des rois. Ils avaient tellement d'espace et d'ailleurs la suite, il y avait un diable de beaucoup de clients ce lundi matin lorsque nous avons enterré ma tante.

Vous n'avez pas à savoir comment gérer une entreprise ou d'avoir des compétences pour l'entreprise sur ce qu'elle fait. Vous ne pouvez pas ouvrir un cabinet d'avocat ou de médecin sans être un avocat mais il est un gars intelligent dans ma ville qui a plusieurs bureaux et ne pas pratiquer le droit et il est avocat. Il a travaillé sur l'entreprise et a embauché associés pour faire le nombre de cas. Il est l'un de l'avocat richesses dans plusieurs comtés de la Pennsylvanie.

Un de mes étudiants lorsque j'enseignais m'a donné un article et non doublés cette déclaration parce qu'il sait que je pratique ce secret dans une certaine mesure.

Cet article est sur Kemmons Wilson. Vous ne savez pas qui il était ok, mais vous avez sans doute resté à l'un de ses hôtels. Il fut le fondateur de la chaîne Holiday Inn. Et l'un de ses 20 principes est: Aucun travail n'est trop dur aussi longtemps que vous êtes assez intelligent pour trouver quelqu'un d'autre le faire.

Je sais que ma tante a été un grand lecteur. Qu'est-ce qu'elle a lu je ne sais pas. Elle aurait appris le secret de la lecture que je recherche tout ce que je sais. Mais ce quelque chose que je ne lui ai demandé et elle a pris à la tombe.

Je m'ennuie d'elle. Elle était encore belle que quand elle était jeune maintenant à la mort à 77 ans. La seule manière que vous pourriez dire qu'elle était vieille de ses mains. Elle a été un travailleur sur les entreprises, elle et son fils avaient.

L'qu'elle traite de deux des parties les plus tragiques de toujours vivre son fils aîné est mort mon ami, Tony est mort et n'a donc son plus jeune Steven temps avant sa mort.

A l'enterrement de Steven, elle me demander pourquoi Dieu permet-il que ces choses arrivent. Je pourrais dire qui est encore vrai aujourd'hui. Je ne suis pas assez intelligent pour savoir.

No comments:

Post a Comment