Thursday, March 8, 2012

Libellé � façon d'alléger la tâche de rédaction de sympathie

COMPOSITION sincère sympathie libellé n'est pas une tâche facile


Choisir le libellé de la sympathie pour les cartes de deuil n'est jamais simple. Vous vous sentez comme vous êtes "sur place". Vous faites de votre mieux pour rendre vos mots son authentique et sincère, mais il est toujours difficile de mettre votre vrais sentiments en mots. Toutefois, si vous prenez un peu de temps pour planifier votre message et suivez les conseils dans cet article, vous verrez bientôt être capable de voir une amélioration remarquable dans votre texte de sympathie.


Personnalisez votre texte de condoléances


Alors que vous pouvez certainement envoyer des cartes de sympathie préimprimé, votre message aura plus d'impact et être mieux apprécié si vous prenez le temps de composer il te. Je ne dis pas que vous pouvez seulement envoyer des cartes vierges avec vos mots étant exclusivement les seuls mots à l'intérieur. Il est parfaitement acceptable d'envoyer une carte approvisionnait « standard » avec un sentiment préimprimée à l'intérieur, mais veillez à inclure les mots supplémentaires de votre propre en plus de votre signature. En fait, si vous avez choisi avec soin, les mots préimprimés sur la carte peuvent effectivement compléter vos mots et servir pour rendre votre message plus fort.


Ce qu'il faut inclure dans votre texte de condoléances


Une chose que vous voudra certainement exprimer est votre propre tristesse et un sentiment de perte. Il ne sera pas faciles d'écrire ces mots. Il est difficile d'exprimer nos véritables sentiments – et ils généralement ne se traduisent pas facilement ou bien dans la langue anglaise. Veillez à n'over-embellish votre langue ici. Langage fleuri ou prétentieux aura une tendance à la mauvaise foi ou un bidon dans cette situation. Simplicité et écrire intelligible. Écrivez comme si vous ont la parole et vos mots seront sonore naturelle et sincère.


Plus important encore, pour démontrer votre soutien, vous pouvez également inclure une offre de suivi ou aider de quelque façon.je vous donnerai un appel demain. Peut-être que nous pouvons satisfaire pour dîner. Ou je sais que vous allez être occupé cette semaine. Si vous avez besoin de quelqu'un pour surveiller les enfants, laissez moi savoir.


Un travail difficile


La plupart des gens trouvent beaucoup plus difficile de composer le texte de sympathie que le message de voeux, anniversaire souhaité ou autres souhaits de vacances. Ces occasions ces derniers sont heureux et joyeux et sont donc plus faciles de parler et d'écrire sur. D'autre part, le décès d'un être cher est une situation très délicate. En outre, la personne qui reçoit votre message de félicitations est probablement dans un état d'esprit de fragile et vulnérable donc nous devons prendre soin dans toutes nos communications avec eux.


S'inspirer


Pour faciliter la tâche, n'hésitez pas à rechercher en ligne ou recherchez un livre approprié aider à composer votre texte de sympathie. Un livre que je suis à utiliser est un livre intitulé les mots à la rescousse. Dans ce livre de gagner du temps les phrases sont écrites afin qu'ils peuvent être empruntés et écrits directement sur la carte. Toutefois, je préfère ne pas l'utiliser à leur « comme-est » mais à personnaliser pour les rendre plus personnelle et plus approprié pour la situation à portée de main.


Ainsi, par exemple, si je tente de trouver le texte de sympathie exceptionnelle pour un ami qui a perdu son père ; Je pourrais choisir ce sentiment du livre à utiliser comme un tremplin : , je n'avais pas le plaisir de connaître votre grand-père. Mais de ce que vous m'avez dit, je sais combien il était aimé et nous manquera.


À l'aide de la structure de base et l'essence de cette expression, je pourrais retravailler elle : , je n'avais pas le plaisir de connaître votre père. Mais des toutes les histoires que vous nous a parlé de vos vacances en famille, je me rends compte combien il nous manquera et ce qu'une personne dynamique et édifiante il était.


Lutter contre le texte de sympathie écrivain du bloc


Bien sûr, il est difficile d'écrire le texte de sympathie efficace. C'est un sujet délicat, et il est facile d'écrire des mots qui sonnent pas sincère. Mais, en suivant simplement les conseils dans cet article vous pouvez être élaboration des messages de sympathie amélioré immédiatement. Aussi, je recommande que vous achetez une ressource pour trouver l'inspiration.


Je recommande les mots à la rescousse par Steve Fadie – surtout parce que je n'ai jamais vu un autre livre comme elle. Pour plus d'informations sur les mots à la rescousse et pour savoir comment vous pouvez télécharger certains échantillons gratuits sur le livre, voir le paragraphe ci-dessous.

No comments:

Post a Comment