Friday, March 2, 2012

Guide du consommateur à la planification des funérailles

Face à la mort d'un être cher, souvent des personnes négligent due diligence lorsqu'il s'agit de leurs droits en tant que consommateurs. Si elles sont consommées avec la perte ou simplement submergé par toutes les décisions et les préparations impliquées dans la planification de funérailles, plusieurs fois, des recherches et de travail sur la compréhension de vos droits sont perdu dans le processus. Mais ce n'est pas le temps de mettre vos droits en veilleuse. C'est le moment où les consommateurs les plus vulnérables, et il n'y a aucune pénurie d'individus peu recommandables, qui ne sont plus qu'heureux de profiter de son état affaibli. Pour lutter contre cela, le Congrès adopta la règle de funérailles en 1982, une règle qui est appliquée par la Commission fédérale du commerce. Cette règle définit les droits des consommateurs et établit le cadre par lequel les maisons funéraires doivent fonctionner. À ce jour, cependant, la règle de funérailles ne s'applique pas aux cimetières, les crématoires et autres fournisseurs liés à la mort.


-En bref, la règle de funérailles établit les droits suivants aux consommateurs :


-Peut-être plus important encore, le consommateur a le droit d'acheter des biens et services séparément.


-Vous avez le droit de choisir uniquement les biens funéraires et les services que vous souhaitez, à quelques exceptions près.


-Le fournisseur des funérailles doit fournir aux consommateurs une liste de prix détaillée écrite qui transmet leur droit de choisir ce qu'ils veulent. Ils doivent le fournir avant que le consommateur décide sur les services qu'ils veulent.


-Le fournisseur des funérailles doit fournir une liste de prix du cercueil avant un cercueil est sélectionné. Cela s'applique aux récipients funéraires externes, ainsi.


-Fournisseurs funérailles doivent fournir un total détaillé pour tout sélectionné avant que les services sont rendus.


-Les consommateurs doivent pas à acheter tout ce qui n'est pas tenu par la Loi de l'État. Des marchandises ou des services requis par la Loi de l'État doivent être décrites clairement dans la liste de prix de la maison funéraire. Aussi, une référence à la loi spécifique doit être démontrée par écrit. En général, les consommateurs ont le droit de refuser l'embaumement, mais cela varie selon les lois de l'État individuel.


-Le fournisseur des funérailles est obligé de gérer un cercueil ou une urne que le consommateur avait acheté d'un autre fournisseur. Ils ne peuvent facturer de frais pour le faire.


-Un fournisseur de funérailles qui offre les incinérations doit faire autres conteneurs de contenu disponible pour le consommateur.


-Un seul non declinable « taxe de base » peut être chargé par le salon funéraire « taxe de base. »


-Lois funérailles et cimetière doivent être fidèlement représentés par la maison funéraire. Ils ne peuvent pas se trouvent ou ces fausses. Demander une copie de la Loi si vous dit que quelque chose est requis par la Loi.


Si vous n'êtes pas satisfait du traitement ou du service que vous avez reçus par un fournisseur de funérailles, nous vous encourageons à communiquer avec l'Alliance de consommateurs de funérailles. L'Alliance de consommateurs des funérailles est une organisation à but non lucratif qui offre des conseils sur la façon de résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer avec un fournisseur de funérailles. La FTC peut recourir à un certain nombre de ressources pour les consommateurs qui les guides et les rend conscients de leurs droits concernant les funérailles et la planification des funérailles. Vous trouverez les liens vers ces services à la page des ressources de notre site Web, http://www.urnsofamerica.com/resources.

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