Saturday, November 19, 2011

Si vous envisagez de Suicide...Lisez ceci

Ami, si vous envisagez de suicide, alors je vous écris pour vous avec urgence. Ainsi, l'écoute très étroitement que vous lisez chaque mot, parce que c'est peut-être le message le plus important de toute votre vie !


Vous ne voulez pas Die


Vous souhaitez mettre fin à la douleur et la souffrance. Il y a une différence. Vous ne souhaitez pas mourir. Vous voulez vivre. Le problème est que vous croyez que votre douleur et la souffrance ne prendra jamais fin. Vous avez été ressentir cette douleur déchirante pour si longtemps. Il se sent comme un emprisonnement à perpétuité. Vous ne souhaitez pas mourir. Vous voulez vivre. Vous voulez juste la douleur à la fin.


Les sentiments que vous avez vous indiquent que profonds vers le bas à l'intérieur, que vous savez que vous ont été faites pour bien plus que vous avez vécu. « Mais, je ne vois pas it… tous que je vois est plus de douleur. C'est because… douleur vous a aveuglé en mesure de le voir.


La vérité est douleur de celle et souffrance est temporaire. Je sais que temporaires feels like jamais quand vous êtes dans la douleur. Peut-être, vous avez été dans cette douleur pour des années et des années. Mais, compte tenu de l'éternité, c'est vraiment seulement temporaire. Cette vie est une minute par rapport à l'éternité. Je me rends compte lorsque vous êtes confronté à la douleur et de souffrance … .il peut être une très longue minute. Mais, comme le dit la chanson, « troubles ne durent toujours ».


Voici la partie de mon histoire…


Dix ans plus tôt, je voulais désespérément à la fin de ma vie. J'ai fait un suicide infructueuse tentative. Et il y a 8 ans, mon papa termina sa vie par le suicide. L'horreur, la douleur et l'épave émotionnel qui suivit la mort de mon papa me laissa désespérée mettre fin à ma douleur. Parfois, je pensais que je pourrais face à 5 minutes de plus de douleur... C'était certainement les heures les plus sombres de ma vie. Je ne savais pas comment faire arrêter la douleur. Cela dura ans…


Laissez-moi vous dire pourquoi je vous écris pour vous avec ces urgency…Je veux que vous choisissez pour vivre. Et Voici le why… Because…


Vous ont été créés pour un but unique et destin, que vous n'avez pas encore découvert.


Votre vie n'est pas terminée.


Vous n'êtes pas trop loin disparu.


Questions de votre vie.


Vous avez la dignité et la valeur.


Vous maintenez la touche pour déverrouiller votre avenir incroyable.


Vous faire une différence et impact sur la vie de nombreuses personnes.


Vous pouvez créer et jouir les relations aimantes de long pour vous.


Vous pouvez être heureux, rire et sourire véritablement à nouveau.


Vous pouvez vivre une vie extraordinaire, succès et constructive.


« Où est cette vie vous parlez »? » C'est en face de vous. Vous découvrirez que vous déplacez à travers votre douleur et obtenez de l'autre côté de cette fois dans votre vie... Vous devez juste quelques naviguer d'aide dans la tempête fait rage, en que vous êtes. Vous devez juste d'entendre et de savoir que vous n'êtes pas seul.


Je sais que vous vous sentez comme votre vie est navire-naufrage et irréparables. Mais, vous n'êtes pas au-delà d'aide. Il est encore temps de vous déverrouiller la beauté, la passion et la bonté à l'intérieur de vous. Il est there… profond vers le bas à l'intérieur, enterré sous un tas de la douleur. Il est encore temps pour vous d'apprendre à être soi-même et de s'aimer soi-même.


Visualiser votre vie sans les sentiments d'isolement, de solitude et de désespoir. Imaginez votre vie en paix avec aucune culpabilité et aucune honte. « C'est vraiment possible » ? Vous pariez que c'est ! Maintenant, la presse delete sur vos échecs passés. Votre passé lui-même résoudra que vous aller de l'avant et vivre votre vie.


Vous n'êtes pas un échec sans espoir. Ne croyez pas les mensonges. Opinions d'autrui sur vous n'ont pas à devenir votre réalité. Vous choisissez votre réalité. Surmonter. Et apprenez comment transformer vos faiblesses en points forts. Quand cela arrive, vous va être catapulté hors de l'intensité de la douleur émotionnelle, que vous avez été confronté. Et vous commencerez à l'expérience d'un nouveau départ.


Vous pouvez le faire par le biais de cette tempête. Vous pouvez le faire par le biais de ces essais. Vous pouvez le faire par le biais de la douleur. You can make it. Attends. De l'autre côté de cette tempête vous trouverez la paix, l'espoir, joie, bonheur et une force nouvelle.


Il est vraiment quelque chose de plus à vivre pour que la douleur et la souffrance vous ont enduré. Comme fou comme il semble votre douleur quand transformé sert un grand objectif - pour vous-même et pour d'autres.


Pensez à this…


Il y a dans la terre aujourd'hui des personnes qui vous sont exclusivement affectées à et qui ont besoin de bénéficier de ce cadeau à l'intérieur de vous avez appelé but et la destinée.


Voici le reste de mon histoire… là…


Je vais vous dire le reste de l'histoire un autre moment. Mais la version courte est...J'ai demandé de l'aide. J'ai trouvé le soutien. Et, par la grâce de Dieu, j'ai appris comment faire face à la vie... quand staying alive était tellement difficile à faire.


Vous importe. Questions de votre vie. Vous êtes ici par conception divine et dans un but très unique. Il n'y a personne d'autre ne comme vous sur la planète. Nul ! Et personne ne peut faire ce qui vous ont été créés à faire. Personne ne peut accomplir votre destinée. Et les gens attendent sur vous pour remplir votre mission divine.


Alors, quel est-il ? Et ce que vous voulez votre vie à environ ? Il est permis, si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions tout de suite. Mais, dès rêver à nouveau. Parce que, comme vous le savez, vous n'êtes vie il va changer. Jours meilleurs sont just around the corner. Le croire !


Maintenant, voici ce que je veux vous ferais…


Demander de l'aide ! Trouver quelqu'un que vous pouvez parler à droite maintenant ! Appeler un conseiller, un ami, un militaire… famille

No comments:

Post a Comment