Monday, May 7, 2012

Top 5 conseils sur l'organisation de funérailles

Bonjour à tous. Normalement dans un article, j'essaierais d'être joyeux, j'espère que le lecteur se sent de la même façon. Cependant, pour cet article je vais écrire une liste de mes top 5 trucs pour organiser un enterrement. Je suppose que ceux qui ont choisi de lire cet article ont juste un être cher. Si vous avez, je suis terriblement désolé pour votre perte. Je sais pas comment il peut être difficile, et l'idée d'organiser les funérailles peut sembler insurmontables. J'espère que ma liste de mes conseils de pointe 5 pour organiser un enterrement vous offrira quelques secours. Avec cela, Voici ma liste de mes top 5 trucs pour organiser un enterrement.


1. Ouvrez le cercueil ou fermé ?


Premier off... à décider comment vous voulez que le cercueil soit affichée. Vous voulez qu'il soit un cercueil ouvert ou funéraires cercueil fermé ? Il y a plusieurs facteurs à penser lorsque vous effectuez votre décision. Par exemple, a fait souffrir une mort horrible, ou était-ce plus d'une mort paisible ? En outre, qui viendront à l'enterrement ? Pensez-vous qu'ils serait bien de voir un cercueil ouvert ? Un enterrement cercueil ouvert peut être un excellent moyen de laisser les gens à accepter que la mort est arrivé. Certaines personnes pourraient trouver trop difficile de voir leur Bienaimé. Si vous vous sentez comme certains membres de la famille pourraient avoir un problème avec elle, vous pourriez toujours avoir un enterrement cercueil fermé. Ensuite, vous pouvez vous arranger pour une heure avant les funérailles d'ouvrir le cercueil. De cette façon, ceux qui souhaitent voir leur peuvent faire dans la vie privée sans perturber d'autres.


2. Transports


Une autre chose à considérer est le transport. Vous devez vous assurer que tout le monde peut assister à l'enterrement et a accès aux transports. En outre, quel type de corbillard voulez-vous utiliser ? Devrait prendre une route spéciale ? Pour tout les participants plus âgés, ils devront un fauteuil roulant ? Aussi... juste après les funérailles, vous avez le transport aller retour à la maison ou partout où vous voulez aller ?


3. La musique


Quel genre de musique vous aimeriez avoir joué aux funérailles ? La meilleure façon de découvrir quel genre de musique que vous voulez est de trouver peut-être certains de vos proches musique préférée. Bien sûr, si elles étaient en hard rock, vous pouvez rechercher une chanson qu'ils ont aimé et qui est un peu plus douce. Utilisez votre jugement, mais pense aussi à ce que votre Bienaimé aimerait entendre.


4. Les aliments


Que prévoyez-vous faire sur la nourriture ? Vous désirez que quelqu'un s'adressent aux funérailles ? Cela pourrait être un bon moyen d'aider tout le monde se sentir un peu mieux. Les funérailles seront très émotive, ayant une petite collation à manger pourrait aider certains des invités à l'enterrement.


5. Incinération ou enterrement ?


C'est de loin l'un des choix plus difficiles, que vous pouvez faire. Vous désirez avoir vos proches un enterré ou incinéré ? Tout d'abord, vous devriez trouver si ils ont fait toutes les demandes avant leur mort. Si elles n'ont aucune demande, vous devriez toujours suivre ce qu'ils demandent. Si elles ne font la demande, alors c'est meilleur chose vous devriez discuter avec votre famille.


J'espère que cet article a réussi à aider, vous et la planification de vos funérailles. Tous ces conseils sont des lieux d'abord organiser les funérailles. Et une fois que vous faites de ces décisions, vous avez déjà fait de grands progrès dans la planification des funérailles. Bonne chance avec l'enterrement !

No comments:

Post a Comment