Sunday, February 19, 2012

10 Points d'apprentissage des leçons d'histoires vraies de crémation vie

Nous ne passent beaucoup de temps à penser sur passant plus loin. Si la vérité, pour la majorité des gens, c'est un sujet qui est tabou, ou, à tout le moins, un sujet mal à l'aise. Néanmoins, à un certain moment dans la vie de chacun, nonchalance ou sérieusement, ils ont assis et dit, « quand je mourrai, je cetera "


Peut-être que vous ou un être cher ont exprimé clairement que la crémation est l'option de choix — soit dans un testament ou autre forme de communication incontestable. Peut-être que vous ou quelqu'un que vous aimez a mentionné crémation dans une conversation informelle. Ou peut-être que vous envisagez de crémation en option en raison de convictions personnelles ou mode de vie.


Mon objectif est de répondre à vos questions, de vous présenter les faits simples sur la crémation et à vous aider à planifier une crémation pour quelqu'un près de chez vous, ou même, à l'avance pour vous.


Tout au long de mes recherches, j'ai eu l'occasion de parler avec une grande variété de professionnels du funéraire et des familles. J'ai choisi ces circonstances parce que je pense qu'ils représentent des personnes dans un large éventail de situations.


Je veux vous montrer que les questions que vous avez sont naturelles, et que vous et beaucoup d'autres avant vous ont parcouru ce chemin. Je sais que vous prenez le confort et trouver l'espoir, tout comme je l'ai fait.


1. Parlez avec votre famille et vos amis sur vos pensées sur l'enterrement et de crémation. Il ne peut être qu'une conversation à l'aise, mais le ton peut être gardé optimiste et la lumière.
2. La préplanification peut sauver vous et votre famille beaucoup de temps et d'argent.
3. Lorsque vous choisissez la crémation, vous pouvez avoir un service funéraire traditionnelle pour la victime, un service commémoratif ou aucun service du tout selon ce qui est plus approprié à votre situation.
4. Cendres peuvent être dispersées dans les zones spécifiquement approuvée par les autorités. Votre directeur de funérailles ou de la crémation peut vous aider à savoir où la diffusion est appropriée dans votre région.
5. L'embaumement de la demeure n'est pas une exigence.
6. Avant de prendre votre décision, si vous êtes d'une foi particulière ou la religion, assurez-vous que vous comprenez les directives de votre religion au sujet de la mort et l'enterrement.
7. Assurez-vous que votre famille est au courant des vues de la religion sur la crémation pour éviter de blesser les impressions ou les malentendus.
8. Cremains ne doivent être conservées dans une urne ou un autre récipient.
9. Cremains peuvent être affichés dans un assortiment des moyens exceptionnels et personnelles.
10. Ne pas être inhibé d'être artistique.

No comments:

Post a Comment