Saturday, June 11, 2011

Mère perd l'enfant Pour les accidents de noyade

La mémoire de perdre un enfant ne peut jamais être oubliés. la joie d'une mère donne naissance à son enfant et on s'attend à ce que l'enfant va lui survivre. Ce n'est pas toujours ce qui se passe et dans mon cas, je suis arrivé au travail un jour pour avoir des nouvelles redouté que mon fils de deux ans, s'était noyé dans un lac voisin.

Il était trop tard pour moi de faire quelque chose pour mon fils. Je me sentais tellement impuissant. La gardienne avait négligé de soins de façon appropriée pour mon fils et mon grand regret, à l'époque était son embauche. Je me sentais coupable de mettre mon fils dans les soins de quelqu'un qui a lancé la balle. Mère perd l'enfant à un accident de noyade sonne comme un titre vu dans un journal que je lisais à propos de quelqu'un d'autre. Cela ne pouvait pas m'arriver à moi, je ne pensais. Il n'y avait pas mises en garde ou de préparation à une telle tragédie. Comment pouvez-vous y faire face lorsque vous avez à faire face une telle douleur?

Cela a eu lieu vingt-et-un années auparavant, mais il est encore très frais dans mon esprit aujourd'hui. J'ai rejoué l'incident à plusieurs reprises pour voir s'il y avait quelque chose que j'aurais pu faire différemment pour sauver mon fils. Cependant, au fil des ans, j'en suis venu à une prise de conscience qu'il n'y avait rien que j'aurais pu faire pour lui à ce moment-là, mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire quelque chose pour lui et de partager mon histoire pour perpétuer sa mémoire et d'aider une autre mère qui peuvent être confrontés à la mort d'un enfant.

Permettez-moi de vous rassurer que la perte d'un enfant à la mort est une finalité qui prend le souffle de toi. En d'autres termes, la douleur est si forte, qu'elle provoque littéralement vous faire sentir comme si votre vie a gelé. Vous aurez besoin d'un soutien plus que d'habitude et un moyen d'exprimer votre douleur. Tes larmes ne suffisent pas à effacer la douleur, mais les pleurs sont vos premières défense et je recommande beaucoup de larmes dans les phases initiales. Il vous aide à accepter votre perte. Le déni peut être dévastateur et finiront par conduire à la dépression, si vous pouvez saisir votre réalité et de commencer le processus de deuil, il permettra d'accélérer votre guérison au fil du temps.

Le choc est commun pour la plupart des mères en deuil comme il était pour moi. Vous ne serez pas en mesure d'identifier avec votre perte initialement. Votre première réaction est le choc, puis vous passez par la phase de déni, le stade de culpabilité et c'est au cours de la phase d'acceptation que votre deuil commence vraiment. Ma guérison a commencé quand j'ai accepté la certitude de ma vérité et je voulais en parler. J'ai dit à tout le monde que je pouvais sur ma tragédie et cette m'a vraiment aidé à travailler sur ma douleur en gardant la mémoire de mon fils vivant. J'ai parlé des bons moments que j'ai passé avec lui et j'ai essayé de ne pas se concentrer uniquement sur sa mort.

J'ai fêté son court de deux ans et huit mois de la vie avec moi. Les gens se sentent plus à l'aise pour écouter de bons souvenirs plutôt que de mauvais souvenirs. Par conséquent, j'ai pu atteindre plus de gens pour leur dire que j'étais sur un chemin de guérison et leur a demandé s'ils me permettrait de continuer ma guérison en prêtant une oreille attentive.

J'ai décidé que, pour atteindre plus de gens, je dois écrire sur la mémoire de mon fils et j'ai donc écrit un livre intitulé "Faire face à la douleur." Je suis de redonner une partie du produit de l'ouvrage à la Fondation Rowan , un groupe de soutien pour ceux qui sont en deuil à cause de la perte d'un être cher. Faire tout ce qui a amené la guérison complète pour moi et je sais que mon fils serait fier de savoir qu'il est rappelé de manière positive. Je vous encourage à garder votre bien-aimé souvenirs des vivants en faisant une différence dans la vie de quelqu'un et votre guérison se produira plus tôt que vous pourriez imaginer.

No comments:

Post a Comment