Saturday, December 4, 2010

Constructif et destructif Catharsis: l'approche humaniste de traiter avec la mort

Il n'est pas facile autour de traiter avec la mort. De la peur paralysante et le moment inconnu de la mort imminente de chaque homme, à la pensée de lenteur du processus de la maladie et même de mourir, aux angoisses de l'avenir de deuil sur une perte de bien-aimés, toutes ces pensées désorienter trouver leur chemin dans la conscience humaine à un moment donné dans la vie d'une personne et d'occuper une quantité relativement importante de temps d'être ballotté.

Pour certains la mort devient une partie de la conscience humaine qu'il est prêt pour ranger dans un endroit calme dans l'esprit humain, à récupérer uniquement en cas de besoin. Pour certains, la mort devient une commune de tous les jours si. Pour certains, la mort et les horreurs qu'elle viennent avec, occupent leurs œuvres: films, écrits et poésie, musique et chansons; certains se livrent à des sports extrêmes et les efforts de l'homme que la mort ridicule en face. Mais si ces conceptions nouvelles sur les arts et la vie humaine comme imitation de la mort de l'homme est justifié de l'humaniste classique ou non, n'est pas la question, que les nouvelles tendances de la mode et dans les sciences humaines prennent encore plus de sujets et de thèmes sur la mort comme le post-modernisme donne lieu à la beauté classique assassiné par l'émergence et la prolifération des artistes d'avant-garde. Serait-ce l'effort inconscient de l'homme pour faire face à ce qu'il n'a aucun contrôle sur? Serait-ce la manifestation de la mort dans un plus-de plus en plus sous-culture de la mort dans les médias et dans les sciences humaines seront vocation de l'homme pour la compréhension de la mort?

Malheureusement, le sensationnalisme et le romantisme de la mort dans les arts et dans les médias ne contribue guère à fournir une vision objective de la mort et la fréquence des pensées sur la mort n'annule pas la mort elle-même. Mais c'est le cas, toutefois, fournir à l'homme un lieu de concrétisation et la réalisation de la perception subjective de la mort. L'obsession apparente et romantique de la mort comme on le voit dans les médias et les arts permet à l'homme une révélation et la glorification de son chagrin et la douleur de l'homme propre de l'homme où il peut être habilité par sa propre participation à la juxtaposition de la raison et de passion, d'amour perdu et l'amour trouvé, de fluidité et de stabilité, de la pièce interminable de la vie et la mort.

En effet, il n'existe aucun moyen facile autour de traiter avec la mort. Même l'approche humaniste de traiter avec la mort offre problèmes possibles: jusqu'à quand le _expression de la mort dans les arts et les médias considérée comme thérapeutique? Quand devient-il obsession malsaine et destructrice pour l'individu et à sa société, offrant l'homme de sa propre autolyse? Est-il possible que l'art, reflet de l'action humaine, peut devenir le maître de la marionnette de la société qui l'a conçu?

Catharsis et la purge de la mort à travers les arts créatifs poser ses propres tirez constructives et destructives. Il appartient à l'homme en deuil de tempérer la subjectivité avec l'objectivité dans le traitement de la mort et la douleur dans son oeuvre créatrice. Jusque-là, cette société n'a pas encore été témoin des œuvres plus brillantes de l'art calqué gruesomeness, la violence, la mort et la douleur et cette société ne peut le faire autant que croiser les doigts dans l'espoir que ces œuvres ne se prouver les plans pour la désintégration et la destruction d'une humanité qui souffre déjà.

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